“Agneau excellent”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Latina
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous étions un groupe d'une quarantaine de personnes et avons très bien mangé. En entrée des tapas (saucisses, croquettas, jambon,fromage) puis en plat un agneau cuit a basse temperature succulent setvi dans un plat traditionnel accompagné de salade verte. Les desserts étaient moins transcendants mais nous n'avions plus faim de toute façon

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Restaurant typique qui propose une viande exceptionnelle. Le service est agreable, le menu copieux. Par contre le restaurant est immense et tres fréquenté par des groupes.

Avis publié : 17 juin 2017

L'endroit situé dans la vieille ville est vraiment très agréable et l'accueil sympathique. La viande cuite au feu de bois est une des meilleure que j'ai mangée. Très bon rapport qualité prix. On reviendra.

Avis publié : 8 janvier 2017

Restaurant typique dans le vieux Madrid avec un four pour la cuisson des viandes agneau de lait, cochon de lait...
La sangria en apéritif est délicieuse, le vins de la maison excellent
Le décor du restaurant est très beau et typique, digne d'un restaurant raffiné.
Le service est impeccable.
J'avais réservé depuis la France.

Avis publié : 24 novembre 2016

faites un voyage dans le temps dans cette superbe auberge Espagnole, le cadre est magnifique le four des années 1600 est toujours en fonction et ne manquez pas de visiter le dernier étage de l'établissement pour sa très imposante charpente. l'accueil est toujours parfait, le service professionnel et très attentionné à l'écoute du moindre de vos désirs et la qualité, la fraicheur des plats sont parfaits. Un restaurant ou l'on passe un excellent moment dans un cadre exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Posada de la Villa ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Posada de la Villa ?