“Tres bon Hotel, mais seulement les chambres sur l'arriere”
Avis sur El Pasaje

El Pasaje
N° 330 sur 435 Hôtels à Madrid
Allauch, France
“Tres bon Hotel, mais seulement les chambres sur l'arriere”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel très bien tenu et très propre un vrai 3 étoiles, malgré une chambre un peu petite, mais cela n'est pas gênant, on est Madrid pour être dehors, non?
En très bon rapport qualité prix.
Situé en plein centre, a deux minutes de la Porta del Sol, a 5 de la Placa Santa Anna et 10 de la Placa Mayor.
Nous y avons passer trois nuits très agréables et très calmes, mais ATTENTION, nous avons eu de la chance d'avoir une chambre sur l’arriére, si nous avions eu une chambre sur la Rue, j'aurais complètement changé mon avis sur cet hôtel et je l'aurai noté HORRIBLE.
Ceci est indispensable, un Bar et un Pub, juste en bas, bondés tous les soirs de 20h a 6h du matin, je vous laisse imaginer ...............
A bon entendeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Welkenraedt, Liege, Belgium
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un hôtel très bien situé,à deux pas de la "playa del sol" que l'on appelle le kilomètre zéro.Petit hôtel avec de belle chambre climatisé et wifi gratuit éfficace,douche et wc très propre.En bref un bon 3 étoiles,petit bémol le petit déjeuner se prends dans un autre hôtel à deux pas et la froideur de l'accueil (les deux fois ou nous avons croisé la dame qui s'occupe de l'accueil,nous n'avons pas eu droit à un sourire,au contraire on a vraiment eu le sentiment de déranger)

Astuce pour la chambre : Demandez lors de votre réservation une chambre sur rue car les chambres intérieures donne sur une pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013

L’hôtel est parfaitement situé en plein cœur de Madrid.
Les chambres sont propres, le mobilier récent, la salle de bain également (hôtel rénové en 2011)
Wifi gratuit, personnel disponible et serviable. Le petit déjeuner est servi dans une brasserie situé à 1 minute à pied de l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2012

Une promo sur booking nous a permis de bénéficier des services de cet hôtel très bien situé à 5 min de la Puerta del Sol et proche des quartiers animés. D'ailleurs, l'hôtel est très calme en comparaison à l'animation du quartier !
Le petit déj est vraiment copieux. La chambre est composée d'un coffre-fort et d'un frigo (idéal pour l'été).
Allez-y sans hésiter !
La seule petite avarie que nous avons eu est une mauvaise odeur due aux canalisations, c'est la raison pour laquelle je ne mets pas 5 ronds ;-).
Le personnel ne parle pas français mais on arrive à se faire comprendre en anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 28 octobre 2012

El Pasaje est une véritable trouvaille. Ce minuscule hôtel se trouve dans une ruelle à deux pas de la Plaza del Sol... on ne fait pas plus central. Hôtel fraîchement rénové, chambres très propres et soignées... bravo sur toute la ligne. La ruelle (piétonnière) est quelquefois bruyante, mais à l'étage on n'entend quasiment rien. Télévision, frigo, wifi, air conditionné, coffre-fort... tout y est. L'hôtel étant si petit, le petit déjeuner (copieux) est servi à la maison mère, le Café Levante situé une vingtaine de mètres plus loin. Proximité immédiate aussi d'une bouche de métro et d'un tas de petits bars et restaurants où on dîne en plein air... mais je devrais arrêter de faire la publicité de cet établissement, la prochaine fois il n'y aura plus place pour nous !

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est situé dans l'hypercentre, à 2mn à pied de la Puerta del Sol. Il se trouve dans une rue animée avec de nombreux bars et restaurants, mais demeure cependant relativement calme. Nous avons ainsi pu dormir avec la fenêtre ouverte. La chambre est confortable et spacieuse. Elle dispose d'un petit frigo dont nous avons abusé afin de garder nos boissons au frais. La salle de bain est petite mais fonctionnelle avec une grande douche. Il n'y a rien à redire quant à la propreté de l'hôtel.
Concernant le petit-déjeuner, ce n'est pas l'hôtel lui-même qui le sert, mais il faut aller au Cafe Levante, qui se situe à une vingtaine de mètres de là. Il est plutôt copieux avec un large choix de pâtisseries espagnoles, fromages, charcuterie, céréales, fruits etc.
Le rapport qualité/prix est excellent et je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain séjour.
Le seul point négatif est que le staff de l'hôtel ne parle pas du tout anglais. Ainsi, nous avons dû nous débrouiller avec quelques notions d'espagnol. Cependant, tout le personnel que nous avons croisé a été adorable avec nous, n'hésitant pas à nous faire visiter les chambres disponibles afin de pouvoir choisir celle qui nous convenait le mieux, ou à nous renseigner quant aux destinations touristiques aux alentours.
Je recommande cet hôtel aux couples, familles ou voyageurs d'affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel idéalement situé, tout proche du métro, du centre, dans un quartier avec une multitude de bars et de restaurants.... Comme vu dans les autres commentaires, chambre propre, récente mais petite avec quelques refoulements nauséabonds dans la salle de bain. Par contre nous avions une chambre sur la rue, très calme la journée mais très animée jusqu'au petit matin (proximité de bars). C'est étonnant comme les Madrilènes parlent fort! Un petit conseil, demandez une chambre sur la cour intérieure. Petit inconvénient, la réception n'est ouverte que de façon épisodique => nécessité de s'adresser à l'hôtel voisin. Prix très compétitif.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires