147 $US
113 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
131 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
Official website
  • Restaurant
NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ganivet Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Hotel Regina(Madrid)
89 $US
87 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
87 $US
356 $US
336 $US
Priceline
Avis publié : 12 novembre 2012

Bien situé, 200 mètres du Métro Suanzes. Facile à trouver en auto et pratique avec le garage (7eur/jour) sur place.
L'accueil est pro ; le personnel disponible. Le petit dejeuner a un tres bon rapport qualité/prix.
Juste pour le "fun", rajouter des produits Made in Spain (fruits, churros, etc...)
A recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Chambre propre, accueil agréable le matin,le soir et dans la nuit.
Petit déj' complet .
A 2mn à pied de la station de métro la plus proche.Pour 40e la chambre je peux facilement dire que je suis satisfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

Chambre propre, lit confortable, très bon rapport qualité prix, à conseiller !!!
L'hôtel se situe à 1h de métro de l'aéroport et à 15 min de métro du centre ville métro Sol, très bonne localisation l'hôtel se situe à 100m de la sation de métro !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Confortable, l'hotesse d'accueil parle francais. Très sécurisant grace aux cartes de sécurité pour portes assenceur et escalier de service. parking privé trop cher 7€. Facile d'accé bien déservi par moyen de transports, restaurants et superette à - de 2 min à pied

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Excellent petit hotel au pied du métro; présence d'un accueil 24/24, inutile de s'encombrer des codes; on peut cependant regretter la WIFI payante ( pas très commercial)
Grandes facilités pour visiter la ville, du fait de la présence du métro;
chambre conforme à tous les ETAP HOTEL, sans surprise.
Petit déjeuner sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple