“Trés bon restaurant”
Avis sur Terramundi

Terramundi
Classé n° 400 sur 10 672 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Huertas
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Après avoir lus les commentaires positifs nous y avons dinés ! Super moment !
Rapide, super-rappport qualité-prix, très bon accueil j ne vois rien de plus à rajouter.
A conseiller vivement

• Visité en novembre 2012

Toulouse, France
“Gallego !!!”
Avis écrit le 27 octobre 2012

De retour d'un voyage en Galice nous avons voulu tester la cuisine galicienne à Madrid.
Très agréable surprise. Un dimanche midi, malgré les nombreux couverts tout à été très fluide et souriant au niveau du service.
Les plats respectent toute la tradition terre et mer : excellent (et riche) caldo gallego, chipirones "al dente", et association poulpe/berberechos heureuse, lomo de bacalao fondant à souhait. Pour les viandes codillo parfait et s'il faut une petite (toute petite critique) la zorza (ragout de porc) était un peu salée ...
Pour terminer esponjoso (sorte de baba) qui se marie à merveille avec la glace à l'aguardiente ou le pain aux noix caramélisé + glace au miel (et nous avons vu passer quelques autres merveilles ...).
Un excellent Ribeira Sacra rouge, vin trop méconnu produit par des vignes accrochées sur les pentes (très) escarpées du Sil.
Pour une addition à 20 € par personne ...
Le menu du jour est autour de 10 € ... nous reviendrons le tester.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Terramundi ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Terramundi ?