“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Terramundi

Terramundi
Classé n° 396 sur 11 808 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Huertas
Avis publié : 27 avril 2013

Très bon restaurant proche du musée du Prado. Restaurant qui propose de bons menus à de très bons prix (environ 11 €). Bon accueil et service rapide. Bonne cuisine. A recommander !

Avis publié : 5 avril 2013

une cuisine généreuse pour un rapport qualité/prix imbattable, dans un décors très agréable. Le restaurant est en permanence bondé à l'heure du déjeuner (ce qui est d'habitude excellent signe), et semble être la cantine de pros travaillant dans les alentours. En attendant qu'une table se libère, il est possible de prendre une petite caña au bar, avec laquelle est offerte une tapa.
Je recommande la spécialité de la maison: le coude de porc!

Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Pour 10,50 € vous avez entree plat dessert et 1/2 bouteille de vin. Les plats sont tres bons.
Je conseille vivement.

Avis publié : 10 novembre 2012

Après avoir lus les commentaires positifs nous y avons dinés ! Super moment !
Rapide, super-rappport qualité-prix, très bon accueil j ne vois rien de plus à rajouter.
A conseiller vivement

Avis publié : 27 octobre 2012

De retour d'un voyage en Galice nous avons voulu tester la cuisine galicienne à Madrid.
Très agréable surprise. Un dimanche midi, malgré les nombreux couverts tout à été très fluide et souriant au niveau du service.
Les plats respectent toute la tradition terre et mer : excellent (et riche) caldo gallego, chipirones "al dente", et association poulpe/berberechos heureuse, lomo de bacalao fondant à souhait. Pour les viandes codillo parfait et s'il faut une petite (toute petite critique) la zorza (ragout de porc) était un peu salée ...
Pour terminer esponjoso (sorte de baba) qui se marie à merveille avec la glace à l'aguardiente ou le pain aux noix caramélisé + glace au miel (et nous avons vu passer quelques autres merveilles ...).
Un excellent Ribeira Sacra rouge, vin trop méconnu produit par des vignes accrochées sur les pentes (très) escarpées du Sil.
Pour une addition à 20 € par personne ...
Le menu du jour est autour de 10 € ... nous reviendrons le tester.

Les voyageurs ayant consulté Terramundi ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Terramundi ?