“Excellente adresse à Madrid”
Avis sur Venta El Buscon

Venta El Buscon
Classé n° 402 sur 12 042 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 3 janvier 2014

Ce bar à tapas est situé non loin de la plaza del Sol. L'ambiance y est très chaleureuse et malgré la cohue, le personnel vous trouve toujours une petite table ! Les tapas sont délicieuses et la carte des vins superbe. Nous y avons mangé plusieurs soirs de suite lors de notre dernier séjour à Madrid sans jamais nous lasser. A recommander absolument !

Écrire un avisAvis (1 515)

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y avons mangé à 2 reprises, malgré la cohue, on nous a attribué une table en moins d'un quart d'heure, les serveurs sont sympas, souriants et serviables ! La carte n'est pas très exhaustive mais l'essentiel y est ! Je vous recommande la parillada de mariscos avec des fruits de mer d'excellente qualité et une quantité impressionnante vu le prix. La sangria est aussi très bonne, très rafraichissante. Les pimientos délicieux. Bref, à recommander de toute urgence

Avis publié : 17 décembre 2013

BIen situé, à coté de la plazza del sol, les tapas sont délicieux, le vin était parfait (RIbeira del duero) parfait et l'ambiance magistrale.
Le service est souriant et sympatique. Nous y sommes allés 2 fois, le menu du déjeuner le vendredi nous a vraiment entousiasmé, car pour 11 euros il comprenait une entrée, un plat (dont dorade, ou steack, ou bonite), dessert et une boisson. Le tarif est simplement imbattable.
Le tarif augmente toutefois en soirée, mais reste très très abordable avec des tapas entre 5 et 8 euros.
A visiter impérativement pour l'ambiance est le rapport qualité prix.

Avis publié : 16 décembre 2013

Ambiance très locale et bruyante, mais c'est le but ....
Un menu le midi en semaine : pour 11 euros, boisson, entrée, plat dessert ou café
C'est très copieux, bon et vraiment pas cher
Une salle en bas plus calme car on comptoir c'est toujours bondé.

Avis publié : 15 décembre 2013

Belle ambiance bruyante, les tables sont proches, mélange bar / resto. Par contre je pense que nous avons fais le mauvais choix avec la parillada pour deux...les morceaux de viande pas terrible, la quantité prime sur la qualité. Doggy bag presque obligatoire avec la quantité de viande ! 18 euros pour deux c'est quand même pas cher !

Les voyageurs ayant consulté Venta El Buscon ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Venta El Buscon ?