“Super restau à Tapas, très authentique, rapide et bon”
Avis sur Venta El Buscon

Venta El Buscon
Classé n° 212 sur 11 808 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 8 janvier 2014

Rien de plus à dire que mon titre. C'est bon, c'est rapide, c'est un endroit couru par les locaux (et par les touristes malins aussi, du coup, puisqu'on en fait très justement l'éloge sur Trip Ad.
C'est forcément un peu bruyant, vu que les Espagnols ne sont pas toujours excessivement discrets, mais vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est très bien au niveau du prix. Ça nous change de nos villes françaises.

Écrire un avisAvis (1 489)

Avis publié : 4 janvier 2014

Ça c'est ce que l'on attend quand on voyage!
Une qualité dans la cuisine, des quantités plus qu'honnêtes, un service vraiment sympa par un argentin non seulement de bon conseil mais en plus qui ne vous pousse pas à la consommation en vous expliquant à juste titre qu'il vaut mieux partager certains plats dont les quantités sont copieuses que de commander trop et faire du gâchis. Par exemple, il nous a conseiller après l'entrée de ne prendre qu'un plat de chuleton de 2 pour 4 et c'était nettement suffisant!
Addition light, on y retournera

Avis publié : 3 janvier 2014

Ce bar à tapas est situé non loin de la plaza del Sol. L'ambiance y est très chaleureuse et malgré la cohue, le personnel vous trouve toujours une petite table ! Les tapas sont délicieuses et la carte des vins superbe. Nous y avons mangé plusieurs soirs de suite lors de notre dernier séjour à Madrid sans jamais nous lasser. A recommander absolument !

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y avons mangé à 2 reprises, malgré la cohue, on nous a attribué une table en moins d'un quart d'heure, les serveurs sont sympas, souriants et serviables ! La carte n'est pas très exhaustive mais l'essentiel y est ! Je vous recommande la parillada de mariscos avec des fruits de mer d'excellente qualité et une quantité impressionnante vu le prix. La sangria est aussi très bonne, très rafraichissante. Les pimientos délicieux. Bref, à recommander de toute urgence

Avis publié : 17 décembre 2013

BIen situé, à coté de la plazza del sol, les tapas sont délicieux, le vin était parfait (RIbeira del duero) parfait et l'ambiance magistrale.
Le service est souriant et sympatique. Nous y sommes allés 2 fois, le menu du déjeuner le vendredi nous a vraiment entousiasmé, car pour 11 euros il comprenait une entrée, un plat (dont dorade, ou steack, ou bonite), dessert et une boisson. Le tarif est simplement imbattable.
Le tarif augmente toutefois en soirée, mais reste très très abordable avec des tapas entre 5 et 8 euros.
A visiter impérativement pour l'ambiance est le rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Venta El Buscon ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Venta El Buscon ?