“moyen”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Barrio de Salamanca
Avis publié: 15 septembre 2013

j'ai mangé du turbot, bon dans l'ensemble, l'autre plat c'était de la morue en salade, nous n'avons pas aimé du tout. l'accueil par le Français est très agréable et dans l'ensemble l'accueil général l'est tout autant. pas grand monde dans le restaurant. nous étions 5 tables. placé dans un quartier agréable mais qui ne pourrait pas plaire a certaines personnes surtout le soir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Oliver
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

Un accueil petdinnalisé. Ils vous reconnaissent même en y venant une fois par ans. De l'apéritif au dessert un régal. Une deco sobre et élégante. Mon dessert est la je vous laisse

Avis publié: 4 novembre 2012

Une ambiance brasserie française haut de gamme pour déguster des plats espagnols de grande qualité.
Un des patrons est français et nous accueille comme des habitués.
Le menu est très intéressant et la carte variée offre des plats excellents et très bien présentés.
Les conseils sont judicieux et le digestif qui nous a été offert nous a beaucoup touché.
Merci et au plaisir de revenir.

Avis publié: 26 octobre 2012

Entre un quartier branché Chueca et les musées et autres fondations réputés du centre de Madrid ce restaurant nous régale et nous surprend avec un menu a 15€.J ai dégusté un succulent risotto aux champignons parsemé de poussière de truffe noire,puis un pot au feu de poisson savoureux et original,et pour terminer une mousse de citron aérienne.L 'ambiance accueillante,les serveurs très souriants et le décor sympa font de cet endroit un bon plan d ailleurs les habitués du quartier le savent bien!!!

Avis publié: 22 avril 2012

ce restaurant situé dans le centre de madrid est vraiment une excellente adresse. Le patron parle francais et super sympa; il vous aide pour décortiqué la carte. La carte composé de plats originaux est simple mais varié (viande, poissons..) et très éclectique.La qualité est au rendez vous et le service très efficace. Si vous le souhaitez vous pouvez terminé la soirée dans la boite de nuit situé juste en dessous du restaurant avec un excellent DJ. Une adresse au top.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Oliver ont aussi consulté