“Un Vrai Régal” 5 5 étoiles
Avis sur Los Galayos

Los Galayos
Réservez avec
Los Galayos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 256 sur 9 369 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centro
ANTIBES
“Un Vrai Régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sur une semaine passée à Madrid, nous avons testé puis apprécié et je l'avoue profité un max de la succulente cuisine de cet établissement. Tout est Top : l'accueil, l'ambiance, le professionnalisme. De l'apéritif au dessert tout est ... Parfaitement Parfait !! Je craque sur les sorbets citron au champagne !! A noter : délicate attention fort agréable : mise en bouche et digestif offerts. Visité en Septembre 2013. A refaire sans hésiter.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Saint-Pierre-D'Aurillac, France
“Eplacement idéal , saveurs aux rendez vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner dans cet établissement le soir de notre arrivée car le receptionniste de l' hôtel nous la recommandé. Nous pensions nous retrouver dans un piège à touristes mais cela n'a pas été le cas. Cadre agréable, angle de la plaza mayor, repas délicieux, service dynamique et sympathique et prix abordable. Bonne expérience.

Genève, Suisse
“Vive l'agneau de lait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Restaurant situé dans un angle de la Plaza Mayor, ce restaurant nous a tout simplement enchanté. Nous y avons goûté l'agneau de lait... délicieux. Le personnel est très sympathique (le serveur est venu plusieurs fois nous servir "un hierba" et cela était gratuit) et le cadre à l'ancienne charmant. A visiter.

• Visité en février 2013
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Situé à un angle de la Plaza Mayor, ce restaurant est assez ancien et joliment décoré. Les plats qui y sont servis sont excellents. Une mention spéciale au digestif offert à la fin du repas. Un peu cher mais compte tenu du site cela reste raisonnable. Si le personnel, très efficace, était un peu plus souriant, ce serait parfait.

• Visité en novembre 2012
Agen, France
“une bonne adresse de la plaza mayor”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Dehors ou dedans, comme pour presque tous les restaurants de madrid qui ont des terrasses chauffées, l'endroit est très agréable et le service prévenant. Restaurant cependant relativement cher mais c'est une valeur sûre avec de véritables spécialités comme le cochon de lait, un régal, de même que les calamars à l'encre.
Merci pour nous avoir offert en digestif un alcool de fruit assez doux et excellent.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Los Galayos ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Los Galayos ? Partagez vos expériences !