“Un piège à touristes (encore)”
Avis sur Los Galayos

Los Galayos
Réservez avec
Los Galayos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 390 sur 10 690 Restaurants à Madrid
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Centro
Genève, Suisse
“Un piège à touristes (encore)”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons demandé à notre hôtel (5*) l'adresse d'un endroit où on mange une bonne paella. Le portier nous a indiqué Los Galayos. Plaza Mayor (déjà là, j'avais des doutes). Bon, à l'arrivée, des tablées de goupes de touristes, bruyant! Commandé une paella mixta (viande, légumes, poisson, fruits de mer). En attendant, une portion de croquettes. Frites, sans grand goût. Arrive la paella, très abondante pour deux. Qu'imaginer? En cuisine, une grande bassine de riz tout prêt, trop cuit, jaune, mais sans safran. On en prend une louche et on mélange avec les autres ingrédients demandés, on met sur le plat et on envoie en salle!.Pas possible que la viande soit aussi tendre et cuite après seulement 20 minutes. 2 anneaux de calamar, 4 crevettes, pas de poisson. Ni surtout la fine croûte qui doit se former au fond du plat. Bref, cantine.
J'ai appelé le patron pour lui faire part de mes remarques..."mais c'est quoi ce touriste qui ose me faire des commentaires?"
Une bonne leçon, ne pas demander conseil à un hôtel; ils sont en chemise avec les restaurateurs (d'ailleurs, le portier a sorti une liste de restos toute prête...)

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
ANTIBES
“Un Vrai Régal”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Sur une semaine passée à Madrid, nous avons testé puis apprécié et je l'avoue profité un max de la succulente cuisine de cet établissement. Tout est Top : l'accueil, l'ambiance, le professionnalisme. De l'apéritif au dessert tout est ... Parfaitement Parfait !! Je craque sur les sorbets citron au champagne !! A noter : délicate attention fort agréable : mise en bouche et digestif offerts. Visité en Septembre 2013. A refaire sans hésiter.

• Visité en septembre 2013
Saint-Pierre-D'Aurillac, France
“Eplacement idéal , saveurs aux rendez vous.”
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner dans cet établissement le soir de notre arrivée car le receptionniste de l' hôtel nous la recommandé. Nous pensions nous retrouver dans un piège à touristes mais cela n'a pas été le cas. Cadre agréable, angle de la plaza mayor, repas délicieux, service dynamique et sympathique et prix abordable. Bonne expérience.

Genève, Suisse
“Vive l'agneau de lait.”
Avis écrit le 11 février 2013

Restaurant situé dans un angle de la Plaza Mayor, ce restaurant nous a tout simplement enchanté. Nous y avons goûté l'agneau de lait... délicieux. Le personnel est très sympathique (le serveur est venu plusieurs fois nous servir "un hierba" et cela était gratuit) et le cadre à l'ancienne charmant. A visiter.

• Visité en février 2013
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Situé à un angle de la Plaza Mayor, ce restaurant est assez ancien et joliment décoré. Les plats qui y sont servis sont excellents. Une mention spéciale au digestif offert à la fin du repas. Un peu cher mais compte tenu du site cela reste raisonnable. Si le personnel, très efficace, était un peu plus souriant, ce serait parfait.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Los Galayos ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Los Galayos ?