“Un restaurant à flamenco bien agréable”

Corral de la Moreria
Classé n° 161 sur 11 524 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2013

Le restaurant présentait deux excellents danseur de flamenco. La musique et les chants étaient de très grande qualité. Un vrai délice.
Le menu du spectacle était très correct, avec quelques choix pour chaque plat. Une cuisine tout à fait bien et honnête.
Le service était aussi très bien, rapide, attentionné.
Notre table était cependant un peu loin et certaines tables ne voient pas grand chose. Nous sommes arrivés parmi les premiers, tout était vide et on nous a placé a une table peu attrayante en nous disant que nous avions réservé parmi les derniers!!!

Avis publié : 1 avril 2013

Accueil personnalisé (serveur francophone), menu de qualité, bref une excellente entrée en matière pour profiter au mieux d'un spectacle de flamenco de haute gamme. Un seul bémol : l'impolitesse bruyante de certains clients, visiblement pas à leur place dans un tel endroit ...

Avis publié : 16 mars 2013

Un must pour le flamenco, le top du top, malheureusement....le public formé en majorité de "guiris" (dont nous faisons partie...) n'est peut-être pas à la hauteur du spectacle offert. Accueil chaleureux, service sympa, cuisine correcte....mais le but premier de notre visite est le flamenco. Prix en rapport avec la qualité du merveilleux spectacle.
Attention, les tables sont attribuées d'après la date de réservation; notre réservation 3 mois avant notre passage nous a permis d'avoir une excellente table. A recommander vivement pour les amateurs de flamenco.

Avis publié : 9 janvier 2013

Quelque peu refroidis par le prix du dîner-spectacle, nous avions pris l'option d'un spectacle+boisson débutant à 21h. Arrivés (heureusement) vers 20h30, la petite salle de restauration était littéralement bondée (surbooking ?) et nous avons eu encore la chance de nous voir attribuer une "table-strapontin" relativement mal placée dans un coin retiré près du bar, un poteau majestueux obturant en partie la vue sur l'axe de la scène. Il fallait souvent se lever et se déplacer pour ne rien manquer du spectacle. La boisson fournie n'appellait pas de remarques particulières.
Heureusement, le spectacle, lui, était magnifique et authentique. Satisfecit aux chanteurs et aux danseurs...et aux guitaristes ! Bref, à toute l'équipe !
Petit conseil avisé : si vous choisissez notre option....arrivez en avance !!!!!!!!!!!

Avis publié : 26 octobre 2012

C'est vrai que le prix peut rebouter certains, de même les quelques avis négatifs qui laissent l'impression qu'il s'agit d'un piège à touriste. Lors de notre premier séjour à Madrid, nous avions eu d'autres priorités mais nous venons d'y retourner et sommes allés profiter de cet endroit. Le lieu est bien situé, pas très loin du palais, et nous n'avons pas regretté d'être venu. Le spectacle était d'une grande qualité et le repas délicieux, nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Corral de la Moreria ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Corral de la Moreria ?