“Plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Algarabia

Algarabia
Calle Unión, 8, 28013 Madrid, Espagne (Centro)
+34 915424131
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Algarabia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 9 344 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Quartier : Centro
Clichy, France
“Plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Extérieur mystérieux mais intérieur plein de charme et même très romantique, très chaleureux, on se croirait chez quelqu'un. La dame parle un très bon français, très agréable et met à l'aise tout ceux qui ne parlent pas espagnol en proposant une carte en français.
Ne manquez pas les croquettes, c'est la spécialité de la maison, c'est exquis, la salade de poulpe est très bonne et très légère pour dîner le soir. La carte n'est pas pléthorique, à observer avant de rentrer si vous êtes difficile et que vous n'aimez pas les viandes en sauces.
Très bon moment à passer dans ce cadre, à la fois calme et chaleureux, un très bon souvenir.

• Hébreu en 1er
Maillane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Etape gourmande dans ce joli petit restaurant, tenu par deux soeurs sympatiques,une travaillant en cuisine ,l'autre en salle.Cuisine maison ,gourmande :excellentes croquettes et tarte chocolat framboise délicieuse,dégustation de vin de la Rioja .A conseiller vivement !

• Visité en juillet 2012
Thionville, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes arrivés 15 mn avant l'ouverture mais nous avons cependant été accueillis gentiment.La carte du restaurant n'est pas très étendue, mais nous avons pu y trouver notre bonheur.
Le service a été très attentif et sympathique.Les plats qui nous ont été servis nous ont satisfait.
Le vin "maison", un Rioja, était bon, mais on ne nous a pas vraiment laissé la possibilité d'en choisir un autre, et le même vin était servi sur toutes les autres tables !!
L'addition s"est élevée à plus de 100 euros pour 3 personnes, sans que nous ayons pris d'entrées.
Je ne dirais pas que ce restaurant est un incontournable, mais cela vaut la peine d'y aller.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Algarabia ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Algarabia ? Partagez vos expériences !