“au top”
Avis sur El Revellin

El Revellin
Classé n° 7 sur 438 Restaurants à Carthagène
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

pas cher, tres tres bon, service au top
une salle climatisée et une terrasse couverte. des tapas, des plats et des salades

Date de la visite : septembre 2018
Taperia El Reve... L, Atención al cliente de El Revellin, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Salut
Nous sommes heureux de savoir que votre visite à El Revellin était à votre goût
Nous espérons qu'ils reviendront bientôt
cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

C'est rapide, il y a du choix, c'est très bon pour un prix plus que raisonnable. De plus il y a une carte en français.

Date de la visite : août 2018
Taperia El Reve... L, Atencion al cliente de El Revellin, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Salut
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à El Revellin vous a plu et nous espérons vous revoir bientôt.
Merci beaucoup et meilleures salutations

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Une belle surprise pour un prix mini
Service impeccable produits frais et bien présentés
Accueil sympa en français

Date de la visite : juillet 2018
Taperia El Reve... L, Director Comercial de El Revellin, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Salut Maurice
Sincèrement, merci pour votre commentaire et pour le score attribué
Nous sommes heureux de savoir que la nourriture était à votre goût
A bientôt

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux ! un serveur qui fait l'effort de parler Français ! Des produits frais et bien préparés ! Des repas à 10 euro ! Une salle climatisée ! Je recommande !

Salut Jean-Claude
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et nous célébrons que vous avez aimé la nourriture et l'hôtel
À bientôt

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Très bonne adresse, l’application TripAdvisor nous y a amené facilement ( 10 min à pied du centre historique).
Très bon accueil en français de plus.
Menu du jour à 10€ (entree plat dessert café) avec des produits frais du marché.
La façade n’est pas très attirante, mais une fois entré le cadre est sympathique.
Très bon rapport qualité prix.
Fortement recommandé

Date de la visite : juillet 2018
Taperia El Reve... L, Director Comercial de El Revellin, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Bonjour monsieur pierre
Merci beaucoup pour votre perspicacité et pour la ponctuation accordée. Pour notre part, ce fut un plaisir de vous aider
Certes, nous ne sommes pas au centre du centre historique, mais avec TripAdvisor, vous pouvez l’atteindre parfaitement. Comme il est dit, l’important n’est pas l’endroit mais ce qui entoure ses quatre murs, une nourriture faite avec beaucoup d’amour et à un excellent prix. ça coute cher
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté El Revellin ont aussi consulté

Los Alcazares, Région de Murcie

Carthagène, Municipality of Cartagena

Vous connaissez El Revellin ?