“typique”
Avis sur El Revellin

El Revellin
Classé n° 5 sur 430 Restaurants à Carthagène
Avis publié : 14 octobre 2018

Restaurant simple, la cuisine et très bonne et l’accueil parfais,ils font l'effort de parler en français quand on ne maîtrise pas tout en espagnol.

Taperia El Reve... L, Atención al cliente de El Revellin, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2018

Salut Sabelle
Merci pour le commentaire et la note attribué Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre temps dans notre restaurant
Nous vous attendons bientot
Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

pas cher, tres tres bon, service au top
une salle climatisée et une terrasse couverte. des tapas, des plats et des salades

Taperia El Reve... L, Atención al cliente de El Revellin, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Salut
Nous sommes heureux de savoir que votre visite à El Revellin était à votre goût
Nous espérons qu'ils reviendront bientôt
cordialement

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

C'est rapide, il y a du choix, c'est très bon pour un prix plus que raisonnable. De plus il y a une carte en français.

Taperia El Reve... L, Atencion al cliente de El Revellin, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Salut
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à El Revellin vous a plu et nous espérons vous revoir bientôt.
Merci beaucoup et meilleures salutations

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Une belle surprise pour un prix mini
Service impeccable produits frais et bien présentés
Accueil sympa en français

Taperia El Reve... L, Director Comercial de El Revellin, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Salut Maurice
Sincèrement, merci pour votre commentaire et pour le score attribué
Nous sommes heureux de savoir que la nourriture était à votre goût
A bientôt

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux ! un serveur qui fait l'effort de parler Français ! Des produits frais et bien préparés ! Des repas à 10 euro ! Une salle climatisée ! Je recommande !

Salut Jean-Claude
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et nous célébrons que vous avez aimé la nourriture et l'hôtel
À bientôt

Les voyageurs ayant consulté El Revellin ont aussi consulté

Carthagène, Municipality of Cartagena

Vous connaissez El Revellin ?