“Agréable, proche centre historique” 3 sur 5 bulles
Avis sur Carlos III Sercotel

Carlos III Sercotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Carthagène
“Agréable, proche centre historique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel 3*, agréable et proche du centre ville. Bon accueil. Possibilité d'arrivée tardive, la chambre était correcte, sans plus. Peu cher, nous n'avons pas pris le petit dej sur place mais au café à l'angle de la rue

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Juan Carlos G, General Manager de Carlos III Sercotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur,
J’aimerais tout d’abord vous remercier vos commentaires. Sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!
Sincèrement,

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Cet hôtel m'a laissé un très vilain souvenir au point que j'ai rempli une feuille de réclamation en partant.

Bien que ce fût le mois d'octobre, il faisait 26° à l'extérieur lorsque je suis arrivé à 14h00. L'air conditionné ne marchait pas dans ma chambre. Après plusieurs coups de téléphone à la réception on a finalement daigné enclencher l'air conditionné vers 17h00 lorsque j'allais sortir.

Cependant en rentrant à l'hôtel le soir après avoir dîné je découvre que l'air conditionné avait été coupé. Comme il faisait chaud dans ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre. Mal m'en a pris! Le lendemain matin j'ai été réveillé par l'odeur de graisse chaude qui montait de la cuisine...

En partant je me suis rendu compte que l'hôtel était quasiment vide et je suppose que la direction a voulu faire des économies en coupant l'air conditionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Juan Carlos G, General Manager de Carlos III Sercotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher monsieur
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement.
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel parfait pour son accueil très professionnel et agréable ,sa situation géographique dans la ville,le design de ses chambres modernes, et sa propreté(refait à neuf entièrement).Bref rien a dire de négatif sur cet établissement.En famille cet hôtel est parfait.Le buffet pour le petit déjeuner est bien présenté et il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PedroGarcia, Director de Relaciones con Clientes de Carlos III Sercotel, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Madame,
J’aimerais tout d’abord vous remercier vos commentaires. Ils sont très appréciés et se fera un plaisir de passer vos aimables paroles à tout le personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt entre nous.
Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!