“Paseo por cartagena”

Classé n° 23 sur 430 Restaurants à Carthagène
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Plus vieux bar de cartagena.

Tapas excellentes ambiance rétro à ne pas louper.

Dans le centre de cartagena une petite posé bierre et criquets excellent.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

L'endroit ne manque pas de charme. On est dépaysé et on sent bien que l'endroit est authentique. Ce n'est clairement pas un piège à touriste.

Les tapas sont bons mais vraiment rien de spécial. Ils ne resteront pas dans nos mémoires. La plupart sont fris et sont donc lourds. Et il faut préférer la bière au vin car la carte est limitée.

Au final, le bon classement de cet établissement nous paraît trompeur, mais peut-être que le niveau à Cartagena n'est pas très élevé?

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Quel endroit pittoresques les tapas au top accompagne d'un verre. Il faut jouer des coudes pour accéder au comptoir et trouver un coin pour déguster quelle ambiance.pour 1.90 un verre et une tapas

Avis publié : 12 septembre 2017

Une ambiance locale. Beaucoup d'agitation, de bonne humeur. Ça parle fort, tout va bien vous êtes au bon endroit, entourés d'habitués locaux, un bon point. Les places sont chères, et il faut faire preuve de patience. Toutes les générations se retrouvent. L'endroit est bien décoré, mais le principal est dans l'assiette. UN DELICE pour tous les tapas que nous avons goûtés. C'est vrai qu'il vaut mieux parler espagnol car les serveurs ne sont pas d'une grande amabilité (comme un peu partout d'ailleurs), et ils ne feront pas un effort pour vous comprendre. Un conseil, aller direct au comptoir pour passer sa commande et la payer. Pour nous deux, une note d'environ 20 € avec 5 bonnes assiettes de tapas et 4 bières. Cool, car très copieux! A conseiller ++

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

En septembre On ne peut pas se tromper les usines à touristes sont vides. La uva jumillana déborde et c'est mérité. des tapas frais et délicieux. Bon accueil. N'hésitez pas. Bon rapport qualité prix 12,30€ pour le contenu photo. Si on vous a aidé merci de le mentionner.

Les voyageurs ayant consulté La Uva Jumillana ont aussi consulté

Carthagène, Municipality of Cartagena

Vous connaissez La Uva Jumillana ?