“Surprenant”

Classé n° 8 sur 429 Restaurants à Carthagène
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Bonjour je fais e. Ce ment un petit tour des restaurants bien notés sur trip advisor.
Une fois encore très belle surprise.
Servi par une équipe au top habillés en tenue de cuisine.
Prix très correct avec service à l'ancienne.
Pourriture de première qualité.
Mérite le Michelin 2018 qui le qui le suit depuis quelques annees.
A très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2018

C'est bon que nous avons été conseillé par notre hôtel sinon, nous ne serions jamais rentré. Dans une petite rue calme - pas de terrasse digne de ce nom. Faut oser rentrer. Les serveurs avec leur veste blanche n'ont pas dû changer depuis Franco mais la cuisine est INCROYABLE ! Super moderne - Très inspiré - super fraiche - des saveurs uniques - du gastronomique tout simplement pour le prix d'un menu dans un resto pour touriste. A faire impérativement. Service très sympa même si personne ne parle anglais ou français.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bon service rapide et efficace, n’hésite pas à changer toutes les assiettes et couverts pour chaque tapas.
Les tapas et plats sont délicieux pour un prix somme toute raisonnable.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Gastro au prix d’un resto en France, profitez de déguster de la viande de Galice un bonheur pour les amateurs

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Service impeccable, saveurs au rendez Vous, accueil digne d'un grand restaurant, un menu complet a 20 euros.
Sangria maison parfaite

Les voyageurs ayant consulté El Barrio de San Roque ont aussi consulté

Carthagène, Municipality of Cartagena

Vous connaissez El Barrio de San Roque ?