“On n'est pas dépaysé mais c'est toujours aussi bon !”
Avis sur La Tagliatella

La Tagliatella
Classé n° 7 sur 975 Restaurants à Murcie
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2018

Nous aimons nous arrêter dans une Tagliatella quand nous n'en sommes pas loin.
Pas de vraie surprise puisque la carte est la même partout mais elle est tellement variée, copieuse et gourmande qu'on ne s'en lasse jamais. Toujours pour de prix très raisonnables
On peut toujours combiner de nombreux types de pâtes et raviolis avec de multiples sauces et assaisonnements.
Le must reste les deux pizzas aux truffes absolument délicieuses.
Ce soir là, nous avons été accueilli par Sergio, serveur toujours très souriant, disponible et de très bon conseil.
Ne pas hésiter donc à s'arrêter !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2018

Au milieu d'une très belle place. Agréable pour manger le soir en terrasse . Bon ok nous ne sommes pas en Italie ,ne vous attendez donc pas aux merveilleuses pâtes faites à la main , mais bon belle alternative aux sempiternels tapas et paella.
Addition un peu au dessus des autres , on paye le décor sans doute.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Cet établissement situé sur la plaza Julián Romea en face du théâtre Romea dispose d'une très belle terrasse mais également d'un intérieur très bien décoré !! Nous avons l'impression de voyager sur les terres des pâtes et des pizzas !! L'accueil y est sympathique ! En outre, la carte est très complète que ce soit en type de salade (en ce qui me concerne c'est dommage de manger une salade dans un restaurant italien mais bon), de pâtes farcies ou non et de pizza !! Les prix sont tout à fait correcte et en fonction de celui ci on le voit dans les proportions !! Il faut avec faim car c'est très généreux par conséquent on s'y retrouve !! Il faut y aller !!

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Situé sur la plaza de julian romea, ce restaurant italien propose un carte complète de pâtes, pizzas et autres spécialités italiennes. La serveuse sympathique propose le menu en français. Service rapide et toujours avec le sourire. Toilettes très propres comme le reste. Nappe et serviettes en tissu. Je vous conseille le Rioja Crianza en vin rouge. 4 plats, 1/2L d'eau minérale, 1/2L d'eau plate, 1 bouteille de Rioja Crianza et 6 cafés pour 80€.

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Désolé, mais je ne recommande absolument pas ce restaurant.
4 spaghettis vongole, don't une assiette avait un poil a l'intérieur et une autre était complètement differante des autres 3 assiette .
Etant moi-même cuisinier l'on ne peut pas servir des spaghettis de cette facon.
Les spaghettis doivent glisser entres elles et le long de la fourchette et non collée entre elles!
Ici nous avion 3/4 des spaghettis de l'assiette sur la fourchette vue le manque de sauce.
Nous en avons informé desuite le serveur, malheureusement le pauvre n'avait pas les qualification requise vue la reponce reçue.
3 des quatres assiettes sont répartis quasiment comme elles sont arrivé.
Petit plus les pizza.

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella ont aussi consulté

Murcie, Région de Murcie

Vous connaissez La Tagliatella ?