“EXCELLENT”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2017

Cuisine savoureuse, originale et créative, présentation innovante et bluffante du menu Cabaña, une belle découverte, un petit bémol très personnel pour l'accord avec les vins qui ne nous a pas du tout convaincu car pour la plupart trop sucrés et ou fruités à notre goût. A refaire.

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

J'ai été charmée des l'entrée par le cadre magnifique, les petites lumières dans les arbres, le jardin si bien entretenu....c'est un très bel endroit!
Comme il s'agissait d'un gala de charité, nous avons mangé sous la grande tente. Tout y est raffiné. La nourriture était excellente et originale. Les plats st très bien présentés et tout était chaud malgré l'important nombre de convives.
J'espère avoir l'occasion d'y revenir. La cabaña en bois est un très bel exemple d'architecture. Parfait pour y dîner en couple....

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 28 mars 2016 par mobile

Ne me lasse pas de cette fabuleuse table . Au moins 15 passages et toujours le même plaisir. Une vrai découverte de plaisir gastronomique et de créativité à chaque fois. A bientôt
Michel

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 3 octobre 2015

Grande maison avec son service ad hoc, produits de qualité irréprochables aux cuissons exemplaires, très belles harmonies dans les plats le tout sous la forme de tapas, accords plats vins bien vus traités avec justesse.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Rien d'extraordinaire mais comme ns étions juste de passage, ça a fait l'affaire ! L'accueil fut très sympathique.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Cabana Buenavista ont aussi consulté

Murcie, Région de Murcie

Vous connaissez Cabana Buenavista ?