“"Très bon hôtel à Murcia"” 5 sur 5 bulles
Avis sur AC Hotel Murcia

AC Hotel Murcia
N° 11 sur 28 Hôtels à Murcie
Rabat, Maroc
“"Très bon hôtel à Murcia"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

La première chose qui attire l’attention en entrant c’est la décoration par son modernisme. Ce que j’apprécie beaucoup dans tous les hôtels de la chaine c’est le style épuré pour les couleurs et le choix des meubles, tableaux. Le tout rend tout de suite l’ambiance très zen. Ambiance que l’on retrouve dans la chambre spacieuse et bien meublée avec un joli parquet en bois. Les lits jumeaux sont très confortables. Rien à dire pour la télévision moderne à écran plat. Un placard éclairé de l’intérieur avec des portes voilées donne un bel effet. La salle de bain est très agréable avec ses carreaux en marbre vert. Pas d’affolement si avez oublié votre pâte dentifrice ou votre rasoir, tout le nécessaire est fourni par l’établissement. Il est à signaler que le mini bar dans la chambre est gratuit. À cause de la chaleur importante la piscine est la bienvenue pour se rafraichir. Le personnel est très accueillant et attentionné. Chose très pratique, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking et vous rendre au centre ville en utilisant le tramway à partir d’une station se trouvant juste en face. C’est avec beaucoup de plaisir que nous retournerons à Murcia dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Très vaste chambre à 2 lits jumeaux, salle de bain spacieuse et équipée de tout ce que l'on peut avoir oublié, mini bar gratuit et à volonté.
Feutré y compris dans les parties communes ainsi qu'à l'accueil.
Très bon service du personnel ainsi qu'au PdJ de bonne qualité.
Emplacement véhicule et accès internet gratuit dans un coin bureau.
Un accès facile et rapide au centre ville.
Une seule difficulté, les cartes d'ouverture des chambres se désactivant chaque midi.
Hôtel d'une grande propreté mais restauration inexistante et chère...Dommage!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
acmurcia, Gerente de AC Hotel Murcia, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Monsieur, Madame,

Je vous remercie de votres commentaires en ce qui concerne à votre séjour à l'hôtel AC MURCIA.

C'est vrai qu'on n'a pas un restaurant ouvert tout la journée. Cependant on offre un service au Bar pendant tout le jour et aussi le service Room Service 24 heures. Pour le dînner il y a un menu avec beaucoup d'autres possibilitées. Je m'excuse si vous avez trouvé ça insufissant et chèr mais on decide cette estructure de service selon le tipe d'hôtel et les besoins des clients.

Je vous propose s'il y a une prochaine fois et vous choisissez notre hôtel on pourrais organiser des repas pour vous. On pourrais préparer un menu et un prix fix que vous plait.

Par rapport aux cartes d'overture des chambres peut être due à un mauvais codage ou bien pour la proximité d'elles à un portable. Je regrette les inconvenients.

Je vous prie d'agréer ma considération distinguée.

Mª Carmen Ayala
Directora