“RESTAURANT CONVIVIAL INCONTOUNABLE”

Classé n° 3 sur 981 Restaurants à Murcie
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2018

Pour découvrir l'Espagne, à MURCIA, le restaurant SALZILLO reste pour moi une exception où l'accueil simple et convivial est vraiment de mise, une ambiance qui vous rendra heureux et satisfait mais ce n'est pas tout car les différents plats et tapas qui vous seront proposés sont aussi bons les uns que les autres, le mieux c'est de goûter a tout en se laissant guider par le patron, ou son fils, ou encore les barmans car il sont plus que sympathiques, une ambiance de fête règne en permanence, j'ai fait l'expérience a deux reprises c'est toujours super et je vous conseille donc cet établissement pour être sur de passer de bons moment !!!!!!

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 161)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Outre un accueil chaleureux et raffiné, ce restaurant offre un choix de plats typiquement murcien à des prix raisonnables. La cuisine est savoureuse. Une adresse qui mérite une visite pour un bon repas dans un joli cadre.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Excellent tant par l'accueil, le service que les plats que nous avons dégusté d'ailleurs le lieu est essentiellement fréquenté par les locaux. Nous avons adoré découvrir les paparajotes spécialité de Murcie et l'un des 5 desserts nationaux. Il s'agit d'un beignet de feuille d'oranger ( la feuille ne se mange pas). Le soufflé à la pêche, la tarte au chocolat de grand mère et la tarte au tueront valent aussi le détour.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 mai 2017

Des plats savoureux, un service au top et un rapport qualité prix imbattable! Incontournable à Murcie.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Un accueil chaleureux
Des plats absolument délicieux
Des prix plus que corrects étant donnée la qualité
Artichauts crevette jambon,œuf poché à la truffe et j en passe
Nous y sommes retourne!
Là aussi nous avons choisi d être dans le restaurant et non dans le bar à tapas pour plus de confort

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salzillo ont aussi consulté

Murcie, Région de Murcie

Vous connaissez Restaurante Salzillo ?