“Excellent !”

N° 2 sur 38 Hôtels à Pampelune
Dax, France
“Excellent !”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Pour un court séjour en Espagne, j'avais suivi les recommandations de TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus. Hotel impeccable, accueil chaleureux et attentionné, service efficace au bar et au spa, et partout le sourire. Les chambres sont très bien, lit king size, excellente literie, wifi bon débit, salle d'eau très fonctionnelle, décoration agréable. Le bar nous a servi un dîner délicieux car nous ne voulions pas attendre 21:30 l'ouverture du restaurant, prenez un Mojito, meilleur que ceux de Cuba. Le SPA est parfait après un voyage un peu long, le circuit d'eau est vraiment relaxant, le service est parfait. Nous avons l'habitude des hôtels haut de gamme, mais nous n'avions jamais eu un tel rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

pau
Avis écrit le 20 mars 2012

Situation privilègiee pour jouer au golf à Pamplune ,l hôtel étant situé presque devant le Green du 18 eme trou, avec une vue sur toute la vallée
Décoration un peu surprenante, basée sur un jeu de glaces aussi bien dans l hôtel que le restaurant et le spa.
Le Spa est d'ailleurs une merveille.... Nous avons apprécié le parcours détente qui dure environ une heure. Bain bouillonnant, hamam ou souda et diverses autres activités.
Le restaurant le soir est un peu sombre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 août 2010

Bel ensemble architectural à l'écart de la ville. Hôtel chic et feutré. Excellente literie, jolie vue dégagée sur la vallée. Le bar manque un peu d'ambiance et de chaleur, trop aseptisé. Petit déjeuner très bon, personnel attentif et serviable même si les sourires manquent un peu...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pampelune
Alma Pamplona Muga de Beloso
N° 6 sur 38 à Pampelune
Hotel Zenit Pamplona
Hotel Zenit Pamplona
N° 8 sur 38 à Pampelune

Vous connaissez Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa

Établissement : Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa
Adresse: Avenida Egues 78, 31620, Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Pampelune
N°2 des hôtels romantiques à Pampelune
N°2 des hôtels d'affaires à Pampelune
N°3 des hôtels familiaux à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castillo Gorraiz Hotel Golf And Spa