“Très bel hôtel”

Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa
N° 2 sur 38 Hôtels à Pampelune
Avis publié : 17 juillet 2013

Le bâtiment donne une impression de sécurité, de calme et de bonne tenue .L'accueil est très professionnel et souriant .
Les chambres sont très confortables et très propres comme le reste de l'hôtel .
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : uniquement à la carte, donc un peu plus cher, mais les plats étaient excellents .Le petit déjeuner était "royal", tant par le choix que par la qualité .
A côté de l'hôtel se trouve un restaurant de prestige qui servait trop tard : à partir de 21h30, ce sera pour la prochaine fois ...
Nous avons découvert l'hôtel sous la pluie mais même dans de mauvaises conditions c'est un endroit exceptionnel .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au calme. Hotel de bonne tenue, cossu, moderne. Nous avions une formule qui incluait 18 trous de golf et une séance au spa pour un prix très attractif. Le spa est assez petit et limité mais c'était inclus dans le package. Le golf est parfaitement entretenu et contrairement à l'idée que donne la vue depuis la chambre pas plat du tout!!
Restaurant correct et bon petit déjeuner.

Il est regrettable que pour un hôtel de cette catégorie, si peu de personnel parle anglais et pratiquement personne français à 50 km de la frontière.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

De la réception au départ le lendemain tout se passe bien dans cet hotel.
Les chambres sont très confortables,propre et Spacieuses.
Le petit déjeuner est tout simplement excellent .
L'hôtel est vraiment très beau.
Bravo pour tout et continuez dans ce sens

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Très bel hôtel, propreté casi parfaite, une literie impeccable, lit kingsize très confortable-une salle de bain très fonctionnelle mais surtout (et quel bonheur) d'une propreté...!!!! pas un cheveux qui traine! un accueil et un service vraiment appréciable, toujours souriant, et essayant de parler français. tarifs intéressants pour les golfeurs (45€ le green fee attention tenue + chaussures golf obligatoire) et le spa bien qu'un peu petit est vraiment sympa! un WE détente en Espagne à refaire-La vieille ville de pampelune est agréable, pas très grande, et la rue des "vinos y tapas" vraiment sympa! le resto de l'hôtel,malgré une carte peu diversifiée propose un service et des plats de qualité ///penser à réserver à votre arrivée, sous peine de devoir attendre le service 23h.. enfin dernier point plus que positif: le buffet du petit déjeuners est délicieux, beaucoup de choix, à volonté, jus de fruits frais...etc etc!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

nous avons séjourner le 27/12, chambre très confortable, grande salle de bain, diner et petit dejeuner tres bon et service pro et rapide, seul bemols, la taille du spa, la piscine est trop petite et interdite au petit, et les prix des aperos au bar et du mini bar.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

si vous passez par Pamplune, il existe une adresse où vous serez accueillis avec efficacité, classe et confort.
Cet hôtel se situe sur un des 3 golfs de Pamplune à environ 4 kms du centre ville.
Nous l'avons testé sous le mauvais temps, week-end pourri du mois d'octobre, mais nous revenons enchanté de la ville et de l'hôtel.
Nous avons payé 90 Euros pour une chambre très grande, un accueil de qualité et tout prêt du golf et de la ville.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas grandiose mais il y a un restaurant un peu plus qualitatif juste à coté.
Mais le mieux est d'aller à Pamplune où vous avez tous les endroits superbes et chaleureux pour vos soirées pour un prix raisonnable.
Une ville et un hôtel à ne pas manquer.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Pour un court séjour en Espagne, j'avais suivi les recommandations de TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus. Hotel impeccable, accueil chaleureux et attentionné, service efficace au bar et au spa, et partout le sourire. Les chambres sont très bien, lit king size, excellente literie, wifi bon débit, salle d'eau très fonctionnelle, décoration agréable. Le bar nous a servi un dîner délicieux car nous ne voulions pas attendre 21:30 l'ouverture du restaurant, prenez un Mojito, meilleur que ceux de Cuba. Le SPA est parfait après un voyage un peu long, le circuit d'eau est vraiment relaxant, le service est parfait. Nous avons l'habitude des hôtels haut de gamme, mais nous n'avions jamais eu un tel rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple