“Un peu tristounet !!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa

Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa
N° 2 sur 37 Hôtels à Pampelune
Dordogne – Périgord, France
“Un peu tristounet !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Il est à noter que cet hôtel ne se trouve pas à Pamplona, mais à Gorraiz, soit à environ 8 kms et 20 bonnes minutes de Pamplona, en fonction de la circulation.
Cela peut-être un avantage si l' on recherche le calme .....
L' accueil a été moyen.
La chambre est confortable mais sombre et triste en raison de la couleur des murs et de la décoration. Ambiance vieille Espagne dans l' hôtel, peut-être en raison d' un banquet qui avait lieu lors de notre séjour.
Très bonne literie.
La vue depuis la chambre était effectivement sur le golf, mais surtout sur un toit végétalisé artificiellement, devant notre fenêtre !!!!! Dommage.
Bon petit déjeuner.
Nous n' avons pu profiter du SPA fermé le Lundi !
Il est également à noter que l' hôtel encaisse le montant intégral du séjour le jour de la réservation par Internet sur le site de l' hôtel, pratique très rare en Espagne.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel à l'écart du centre ville de Pampelune, dans un quartier résidentiel plutôt chic.
Grand parking gratuit. Chambres avec terrasses ou jardin, avec vue dégagée sur le golf et la vallée. Chambre très bien équipées, décoration moderne (un peu sombre), le silence est roi !

Le restaurant de l'hotel propose un bonne cuisine à des prix abordables. Très bonne Sangria préparée par notre serveur. Salle assez petite donc réservation préférable.

Etablissement de qualité, plutôt fréquenté par des gens aisés (proche Golf), mais très bon rapport qualité/prix. Je recommande donc si vous devez séjourner dans la région, mais il se dégage néanmoins une ambiance plutôt froide et un peu sombre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CASTILLODEGORRAIZ, Director General de Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Madame/Monsieur,

C'est un plaisir pour moi que vous ayez apprécié notre hôtel. Même si nous sommes un hôtel boutique, nous bénéficions de packs très avantageux avec lesquels il est possible de profiter des différents services de notre hôtel. Nous avons l'habitude de recevoir beaucoup de clients français et pour nous ceci est un privilège. Nous venons de créer un nouveau pack de vacances qui pourrait être très intéressant lors d'une prochaine visite à Pampelune. Nous serons râvis de vous accueillir de nouveau à Gorraiz.

Merci beaucoup.

Director CASTILLO DE GORRAIZ HOTEL GOLF & SPA
Arbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Séjour très réussi avec un groupe de golfeurs. L'hôtel propose une prestation parfaite pour un prix très compétitif . Les chambres sont confortables et très bien équipée . Le SPA est situé dans un décor étonnant et très bien équipé. Bref une adresse à retenir et à proposer aux amis. Excellent!

Séjour du avril 2014
Chère Madame,

Nous avons la chance de voir de plus en plus de Français qui viennent afin de jouer au golf ou simplement pour passer un séjour agréable et unique dans notre hôtel.
Notre hôtel se situe dans une zone résidentielle privilégiée de Pampelune, comme vous avez pu le remarquer. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous en profitons pour vous dire que nous avons créé un nouveau pack pour les vacances d'été dont vous pourrez profiter.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à Gorraiz.

Director Castillo de Gorraiz Hotel & Spa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Cet Hotel sait recevoir ses clients mais aussi les fideliser. Les chambres sont spacieuses et les lits tres confortables. Le restaurant est de qualité, les prix sont attractifs et la cuisine de très bon goût. Les massages du spa sont réussis et le spa en lui meme est vraiment joli. Ce fut un très bon séjour nous reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire. Nous ne pouvons qu'être râvis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et nous vous attendons pour un futur séjour.
De nouveaux packs sont disponibles pour de nouvelles expériences afin que les clients profitent toujours plus de nos services.

Director CASTILLO DE GORRAIZ HOTEL GOLF & SPA
Andorre-la-Vieille, Andorre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bel ensemble architectural, belles prestations, silence et raffinement. L'environnement est magnifique. La cuisine est à la hauteur du lieu, le personnel discret, trop discret, on aurait besoin d'un peu plus de communication cordiale et de sourires. C'est pour moi trop formel, mais c'est peut être le style de la "maison"!
La chambre était très jolie mais glaciale, la décoration soignée, 5 heures ont quand même été nécessaires pour pouvoir bénéficier d'une température normale. Je pense qu'en plein hiver il serait bon de prévoir ce type de désagrément.

Le spa est très joli, cocoon. La carte des soins est variée et les cosmétiques utilisés de très bonne qualité et réputation dans le monde du soin. Je trouve regrettable et pas élégant, alors que nous avions réservé pour des massages d'avoir eu à payer un supplément pour pouvoir bénéficier du hammam.
Le massage anti stress que nous avions choisi était en fait trop dynamique, dommage ! L'effet anti stress n'était pas au rendez-vous. Ici aussi la relation clientèle est trop discrète. A la fin du massage, l'esthéticienne disparait pour ne plus réapparaître. Je comprends que c'est certainement comme ça qu'on lui demande de se comporter mais je crains que ce soit préjudiciable pour l'image de l'hôtel. On peut être présent, attentif, chaleureux et discret à la fois, du moins c'est mon avis.
La musique classique synthétique d'accompagnement au massage n'a rien d'étourdissant. Ce lieu qui se veut "classe" aurait besoin d'un peu plus de finesse et de chaleur humaine. A trop vouloir peaufiner le prestige ont fait souvent des erreurs sur l'essentiel, c'est a dire ici, sur la communication, sur la spontanéité, la gentillesse, l'attention, le sourire.
L'excellence de cet Hotel Spa passera obligatoirement par un changement de ce type.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

un tres bon hotel a la peripherie de pamplune ville qui merite largement une visite
les chambres avec terrasse donnant sur le golf sont tres confortable et calme le petit dejeuner est varie avec des produits de qualite une restauration a la carte correcte, si vous etes golfeur n hesitez pas tres sportif et tres bien entretenu
le rapport qualite prix est excellent mais bien choisir ses dates

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OUROUX
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'avais réservé une chambre"somptueuse" d'après l'annonce et ma réservation pour 105€ avec petit déjeuner. A l'arrivée, l'hôtesse nous annonce que l'on est surclassé: arrivés dans la chambre, nous constatons que c'est ni plus ni moins que ce que nous avions réservé, la baignoire en moins, l'annonce sur booking.com décrivant la salle de bain avec douche et baignoire et la chambre bien que très bien n'a rien de somptueuse. Le spa est petit. Bref, nous avions passé une nuit à Pamplune au palacio Guendulain: c'est mieux sauf si on veut faire du golf.La décoration est moyenne (nous voyageons beaucoup à travers le monde et avons quelques hôtels somptueux en mémoire).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux