“Splendide hôtel Décoration superbe!”

Alma Pamplona Muga de Beloso
N° 1 sur 35 Hôtels à Pampelune
Avis publié : 14 août 2013

Superbe hôtel au style épuré chic et minimaliste. Très Belle chambre trés spacieuse, literie phénoménale. Piscine et Spa magnifiques... Le personnel est trés accueillant et chaleureux...le chef de cuisine est spécialisé dans les paellas.super diner.... Un régal. Le petit déjeuner est trés copieux.. Promenez vous dans l hôtel rien que pour le plaisir des yeux.....notre regret ' ne pas y etre resté plus longtemps qu une soirée étape ..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 225)

202208 avis sur 1 225

Avis publié : 20 juillet 2013

C'est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel pour passer un week end détente. Les chambres sont immenses, luxueuses, design et très confortables. Le personnel est extrement gentil et aux petits soins... Le Spa est parfait surtout depuis que la piscine a été refaite. Le restaurant est très bons avec un super petit déjeuné! L'hotel est à 10 minutes à pieds du centre ville, ce qui serait peut être un petit point négatif pour certaines personnes mais pas pour nous car il y a pleins de parking au centre ville. Vraiment un hôtel au top que ce soit en famille comme en amoureux!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Fantastique hotel, personnels adorables et servibles, grande qualité de service, vues splendides, chambres d'un très grand confort. L'hotel est à 15-20 à pied du centre de Pamplune, il est preferable de longer l'hotel sur la partie basse pour eviter de devoir longer la nationale

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2013

Nous étions revenus 2 ans après et espérions profiter du Spa . Malchance une fois installés nous apprenons que le Spa est indisponible. Devant notre déception, quand nous sommes rentrés le soir nous avions champagne , fraises et caramels dans notre chambre à titre d'excuse. Plus que correcte comme réaction.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
almahotels, Gerente de Alma Pamplona Muga de Beloso, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Monsieur Pascaldecardesse,

La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtels et notre service constitue l’essence d’AlmaHotels. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Je vous communique mes sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences et de vos attentes, en l’occurrence dû à un manifeste manque de communication avec vous.
Notre espace wellness est désormais en parfait fonctionnement, vous pourrez en profiter pleinement durant votre prochain séjour.
Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre experience à l’AlmaPamplona.
Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchanté de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à l’AlmaPamplona lors de votre prochaine visite à Pampelune.

Recevez mes meilleures salutations,

Joaquin Ausejo
Directeur AlmaPamplona

Avis publié : 21 février 2013

L'hôtel est situé à l'une des sorties de la ville. Difficile à trouver. En contrebas de la route. Pas de signe extérieur.
Accueil exceptionnel.
Prix intéressant quand promotion.
Architecture design et minimaliste. Certains trouveront le décor froid.
Petit déjeuner servi à la table. Est-ce toujours ainsi?

J'insiste sur la qualité de l'accueil à la réception à l'arrivée et au départ.
Pas de clef, vous utiliserez votre doigt.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

Accueil extrêmement agréable et personnalisé. Réceptionniste souriante et aux petits soins, qui a pris le temps de nous parler de la ville, des bonnes adresses.
Chambres impeccables, spacieuses (minimum 35 m²), lit king size, écran plat, beau dressing, grande douche et articles de toilette de très bonne qualité.
Spa au sous-sol : salle de remise en forme avec appareils de musculation, hammam, sauna et piscine intérieure. Très class, sol et mur noirs, bougies. Cocooning et luxueux!

Petit déjeuner copieux, produits de qualité et en quantité! Jus d'orange maison, oeufs brouillés à la demande inclus dans le prix ( 16€). Là aussi service parfait.

Situé à 1.5 km du centre...en 20 minutes à pied vous serez au centre-ville, balade sympa avec vue sur les montagnes et une partie de la ville. Sinon, prenez la voiture (parking au sous-sol de l'hôtel, gratuit).

Cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles et sa réputation. Nous sommes enchantés de notre séjour. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Hotel moyennement situé (voiture obligatoire pour se rendre au centre ville) mais chic avec design épuré agréable, ouverture de la chambre avec son doigt, concept sympa. Accueil agréable mais pas de voiturier ni de personnel pour les bagages. Pourtant le niveau de l hôtel le mériterait: Spa piscine hammam jacuzi salle de sport, tout climatisé, solarium, restaurant, chambres suite junior spacieuse avec coin salon, salle de bain et wc separes et avec terrasse énorme et 2 Tv loewe : le luxe presque ! L accès au parking n est pas top mais convient. Seul bémol : le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur même s il reste convenable !

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Pampelune ou ses environs
À 3,7 km
Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa
Castillo Gorraiz Hotel Golf & Sp...
N° 1 sur 1 à Gorraiz
À 2,1 km
Hotel Tres Reyes
Hotel Tres Reyes
N° 6 sur 35 à Pampelune

Vous connaissez Alma Pamplona Muga de Beloso ?

Informations supplémentaires concernant Alma Pamplona Muga de Beloso

Adresse: Calle Beloso Bajo 11, 31006, Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 35 Hôtels à Pampelune
Catégorie de prix : 88€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alma Pamplona Muga de Beloso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma Pamplona Muga de Beloso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.