“Reposant”

N° 1 sur 38 Hôtels à Pampelune
Boutenac, France
“Reposant”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes partis pour quelques jours à pampelune, et nous avons séjournés dans cet hotel.Le personnel très sympathique ,à l'écoute, souriant . Grande chambre très agréable . Petits déjeuner très copieux. Le spa trés agrèable et très propre. Boissons à disposition .Salle de sport complète,de quoi se détendre. La ville de pampelune est super surtout le soir, très vivante avec ses bodégas et ses pinchos. L'hotel pas trop éloigné du centre ville que nous avons fréquentés tout les jours en nous y rendant à pieds . Bref un séjour parfait et très reposant ce que nous recherchions. Nous n'hésiterons pas à y retourner. Jeannine et Alain

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mont-de-Marsan
Avis écrit le 12 mai 2014

Quel ne fut pas notre surprise à notre arrivée à l'hôtel. Dans un premier temps, une architecture magnifiquement moderne et apaisante, puis dans un second temps, une attention toute particulière de la part de l'établissement en nous offrant une bouteille de Champagne (nous étions 2 couples). Déguster une coupe, et se prélasser ensuite au spa, un véritable délice.
Je recommande bien évidemment cet hôtel entre tous.

Astuce pour la chambre : Les premières dans la gamme des tarifs sont déjà superbes. Attention, prévoir voiture, car excentré...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis 2 nuits 3 jours a Pampelune. Nous avons séjournées dans cet hotel. Superbe hotel ,trés grandes chambres, tout confort. Le petit déjeuner est copieux. Le spa est composé d'une piscine avec bains a remous, jets, hammam, sauna et une grande salle de sport. Le personnel de l'hotel est trés souriant++ agréable++ toujours disponible. Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hotel et nous pensons meme revenir trés rapidement !!!!!!! Nous conseillons vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

faut aimer comme moi l architecture fonctionnelle mais froide! chambres vastes et très calmes! un service discret jeune et sympathique , la table plutôt moyenne et des préparations un peu trop grasses à mon gout.
un petit peu loin du centre de Pamplona mais un taxi a l 'aller en ville et un peu de marche au retour ça descend !! et surtout un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Pouliguen, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

très bel hotel au design épuré très chic avec des matériaux de qualité et qui reste malgré tout chaleureux
très bon accueil de l'ensemble du personnel , accueil, restaurant
très bonne cuisine de qualité avec un grand raffinement au niveau du service et de la présentation
très beau buffet de petit déjeuner bon et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon établissement avec un accueil et des services excellents. Chambre spacieuse, digne d'un hôtel 4 étoiles. Le restaurant propose une carte généreuse et les repas sont très bons. La piscine, gym, sona sont ouverts 24h / 24h. Très bon hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Biarritz, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais quel souvenir!! Les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de gout : literie impaccable, dessing, tv, coin salon avec une deuxieme tv, salle de bain avec baignoire ET douche à l'italienne, peignoirs et petits chaussons douillets.
Quand nous y avons séjourné, le spa était malheureusement fermé mais l'hotesse d'accueil nous a proposé des entrées gratuites pour la piscine la plus proche.
Ne pas hésiter à aller faire un tour au bar de l'hotêl
Le plus : pour les amateur de technologie, au Alma Pamplona, on ne rentre pas dans sa chambre avec une clé, mais avec l'empreinte digitale de son index. Incroyable!!
A refaire le plus tôt possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux