Contrôle des avis
1 631 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2019

Hôtel proche du centre et facile d'accès. Le personnel est au petit soin avec tous les clients. Nous avons passé un excellent séjour avec des prestations hôtelières de haut niveau. Le restaurant "La biblioteca", fraichement étoilé 3 jours auparavant, nous a régalé avec son menu dégustation. Une harmonie parfaite durant tout le séjour!
Nous reviendrons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont un balcon et d'autres une terrasse. Il n'y a pas de voisinage aux alentours.
Date du séjour : novembre 2019
directora350, Director General de Alma Pamplona, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour parmi nous lors de votre prochaine visite de Pamplona!

Avis écrit le 26 novembre 2019

A partir du moment où nous sommes arrivés à l'hôtel Alma de Pampelune, tout s'est merveilleusement bien passé, l'accueil avec notamment la prise en charge de la voiture et des bagages, la chambre très grande avec une salle de bain à faire pâlir les palaces, une vue empreinte de calme et de sérénité.
Le restaurant "la Bibliothèque", nous a proposé une expérience unique avec son menu dégustation, imaginé par son chef nouvellement étoilé Leandro Gil, le service est à la hauteur des plats proposés.
le centre ville est à 5 minutes en voiture
vraiment l'hôtel idéal

Date du séjour : novembre 2019

Avis écrit le 30 septembre 2019

C'était la 3ème fois que nous venions... Accueil sympathique et très professionnel comme d'habitude. Suite exécutive avec un agencement luxueux, des fauteuils confortables et une literie de grande qualite (n°104) Un petit regret : les couettes individuelles des fois précédentes. Chien admis sans supplément , ce qui est de plus en plus rare mais attention, restez vigilants, même un chien de petite taille peut aller d'une terrasse à l'autre. Frigo en chambre avec eau et coca offerts. Accès au Spa et garage sécurisé compris. Pour un établissement de ce standing un plateau de courtoisie avec machine à café ou tout au moins bouilloire serait bienvenu. 2 bemols cette année : 1/la désagréable surprise d'avoir trouvé une couche de bébé jetée sur la terrasse pendant que nous étions au Spa et 2/ pas la moindre boisson offerte comme les autres années. Ceci étant, cela reste le plus bel établissement de ville. A ne pas manquer ! (Réservation Garcia)

Astuce pour la chambre : Les suites exécutives sont exceptionnelles
Date du séjour : septembre 2019
directora350, Director General de Alma Pamplona, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2019

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Excellent séjour passé dans cet hôtel. Nous avons profité d'une excellente literie pour une nuit très calme et dans le noir complet grâce au volet. La chambre est spacieuse, très propre, bien équipée, avec une décoration sobre, moderne et élégante. Petite surprise, l'accès à la chambre se fait par un lecteur d'empreintes digitales ! La baignoire comme la douche sont grandes et agréables. Le minibar à disposition est un plus, dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire à disposition. Le personnel est vraiment professionnel, sympathique et toujours aux petits soins. A notre arrivée, ils nous ont accueillis avec des eaux detox : délicieux ! Les thermes et la salle de fitness sont inclus dans le prix ce qui est un gros plus : un parfait moment de détente. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était exceptionnel : incroyablement bon et varié. Il vaut largement 20€ avec ses viennoiseries, fruits frais, cakes, gâteaux, confitures, pains divers, churros, œufs brouillés, yaourts, bacon, charcuterie, fromages, thé, café, jus,... Merci à l'équipe pour tout.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Excellent hôtel, personnel au petit soin, le restaurant est excellent également avec un service de qualité !
Le centre historique est à 5 minutes en taxi (5€...) idéalement placé. Le spa vous permettra de vous détendre lors de votre voyage ou comme nous lors d’une étape durant le voyage Portugal / France.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
directora350, Director General de Alma Pamplona, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019