“TRES BIEN”

N° 19 sur 38 Hôtels à Pampelune
Bidart, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour un séjour de fin d'année, excellent souvenir. Très bel hôtel design, moderne et classe.
Chambre confortable et salle de bain très moderne, bien équipée.
Hôtel situé en plein centre de la ville. Pas contre, très difficile de se garer dans les alentours. Parkings et rues toujours complets et veiller au marquage des emplacements oranges, bleus ou blancs pour stationner car la police surveille régulièrement les stationnements.
Très bon petit déjeuner servi par buffet. Grand choix et de qualité mais cher (15.12€ par personne).
Hôtel à recommander. Nous avons séjourné au AC Hôtel à Gijon (très bien) donc sans surprise, convaincus par celui de Pampelune.
Accueil par le personnel chaleureux et souriant, très disponible et serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 septembre 2012

En déplacement professionnel, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur cet hôtel. Des chambres modernes et parfaitement entretenues. Un personnel très sympa et qui parlait parfaitement le français. Très bon petit déjeuner. Et seulement 79 euros. Le même prix qu'un Campanille en France... Le parking est payant (16 euros 24h) mais il y a de nombreuses places devant. En revanche, il faut prendre la voiture si on veut aller visiter. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Une seule nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus, bon emplacement dans une rue très tranquille et petit dejeuné tres correct. Nous avons par contre été désenchantés en ouvrant la fenêtre qui donnait sur une cour et l'accueil à la réception minimaliste. Je recommande néanmoins.

• Séjour du août 2012