“Très agréable”
Avis sur Maisonnave Hotel

Maisonnave Hotel
N° 6 sur 38 Hôtels à Pampelune
Avis publié : 11 mai 2014

Localisation plein centre, à proximité de tous les bars et restaurants et bon point de départ pour la visite de la ville.
Accueil professionnel et sympathique.
Hôtel au cadre élégant, peut-être un petit manque de modernité.
Chambre spacieuse et bien équipée.
Petit-déjeuner copieux, varié et très bon.
Une très bonne nuitée!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

Très belle chambre familiale
Deux chambres du bout du vouloir fermées pour être reliées, nous avons passé une excellente nuit avec nos deux enfants. La propreté impeccable, les salles de bain sont toutes neuves. L'hôtel est très bien placé dans le vieux Pampelune.
Il n'y a pas de vue mais l'accueil est très aimable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

L'hotel est trés bien situé, il y à un parking réservé pour l'hotel tout prés à 14 € la journée. Le personnel de l'accueil est assez distant. Aucune info sur le restaurant qui est sans doute bien. Aucune proposition de petit déjeuner et de tarifs. Remise des clées et c'est tout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Cet hôtel est parfaitement bien placé, proximité centre, le parking est très proche. Le personnel à l'accueil parle un peu français et est agréable. Nous ne pourrons donné un avis sur les chambres car nous n'y avons pas séjourné, en effet nous étions en surbooking (sans supplément de prix), dirigés vers l'hôtel Palacio Guendulain 4* à quelques pas, superbe hôtel. Par contre, nous avons pris notre petit déjeuner à Maisonnave : excellent, de grande qualité, produits frais et beaucoup de choix. Nous sommes tout à fait d'accord avec un voyageur : "la meilleure note revient au restaurant de cet hôtel, on y mange très bien avec un chef alliant bonne gastronomie et belle présentation des plats et le tout à un prix très abordable". Allez-y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter le vieux Pampelune avec un parking privé tout proche !bon accueil ,chambre agréable et confortable,belle salle de bains ,la rénovation est réussie.Très bon buffet de petit déjeuner mais tout de même un peu cher: 19 €

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hotel charmant situé au coeur de la vieille ville. Chambre avec vue sur les toits, très agréable. Seul bémol la réception qui fait le strict minimum, pas de sourire particulier. Le minimum.
Bon petit déjeuner qui a du choix.
Parking à proximité. Pas si cher que ça.

Astuce pour la chambre : Petit plaisir, la suite junior avec vue sur les toits. Design et class!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel très bien placé tout près du vieux quartier piétonnier . Parking pratique . Mais j'ai trouvé l'accueil ( une jeune femme ) plutôt réservé et parlant peu français alors que nous sommes tout près de la frontière,pas aimable du tout , par rapport à tous les hôtels ou nous avons séjourné en Espagne durant cette période . La chambre neuve , salle de bain au top avec douche italienne ..mais une chaleur !!!! Une fois la clim en marche et malgré notre attente et nos réclamations la fraîcheur n'est pas venue ( il faisait plus de 30 ° dehors !) étant donné que nous avion schoisi une chambre supérieur , pas question de rester là . C' est donc l' homme qui travaillait en double à la réception qui nous a proposé une suite : geste commercial que nous avons apprécié . Et là , c' est vraiment le TOP ! Vue splendide . Lit de 2metres parfait , des ouvertures vitrées faisant le tour de la suite et le grand silence ! Le petit déjeuner est EXCELLENT !!! D'une grande qualité . Jus d'orange pressé , jambon blanc entier à la coupe , tarte au fromage blanc maison ... Et j'en passe . Ce manque d' accueil , je l' ai retrouvé dans toute la ville etje n'y reviendrai pas juste pour cela

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple