Avis publié : 27 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement situé dans un quartier moderne un peu à l'écart du centre ville touristique. Accueil excellent, possibilité de se garer en sous sol dans un parking sécurisé, grande propreté des lieux depuis le hall d'entrée jusqu'aux parties communes et chambre.
Au niveau de l'insonorisation nous avons malheureusement subi la TV jusqu'à 3 H du matin d'une chambre voisine dont le locataire devait avoir un problème grave de surdité. De plus à noter le parquet de la chambre qui devait certainement être récent faisait beaucoup de bruit dès lors que l'on marchait dessus, ce qui peut être assez désagréable.
Au niveau petit déjeuner, celui-ci est servi sous forme de buffet en sous sol et est assez moyen au niveau qualité.
Pour ceux qui désirent séjourner dans cet hôtel qui n'est pas une mauvaise adresse loin de là, et qui désirent aller dans le centre c'est à dire vers la plaza del Castillo qui est la plaza mayor de Pampelune, il faut compter 20 minutes de marche ou bien prendre un taxi et il vous leur coûtera entre 6 et 8 € pour la course ce qui est tout à ,fait raisonnable et agréable surtout pour ceux qui manipulent bien la langue de Cervantes qui pourront converser avec les chauffeurs de taxi heureux de pouvoir discuter en espagnol avec des français.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Tout est presque parfait : accueil chaleureux le personnel parle quelque peu le français mais suffisamment pour bien se comprendre. Chambres propres, spacieuses. Nous avons eu les deux dernières chambres puisque nous arrivions sans réservation préalable. Rapport qualité/prix plus que bien. Vraiment cet hôtel est à recommandé. Un garage permet d'oublier la voiture et de circuler en bus. Parfait. J'ajouterai que la restauration est bonne et que là aussi le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2017

Ns avons passé 2 nuits ds cet hotel aux chambres spacieuses et tres propres . Le personnel est trés aimable et le restaurant propose une cuisine excellente pour un prix trés modique .Un garage en sous sol et un arret de bus permettent de visiter Pampelune en toute tranquilité .

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Hotel propre.L'accueil a la réception est agréable.Les gens parlent un peu le Français!
Chambres confortables,ns y étions avec nos 2 filles et ils ns ont donné deux chambres communicantes.
Le buffet du petit déjeuner est bien complet (malgré le manque de nutella pour les enfants) mais ce n'est pas vraiment important.
L'hôtel est à quelques minutes en voiture du centre ville.Vs pouvez aussi prendre le bus ou marcher.
À recommander.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Pour la feria de pampelune cet hôtel est parafait ! Situé sur la ligne de bus 12 qui vous amènera dans le centre de Pampelune. L'hôtel est vraiment tres bien . Propreté irréprochable, Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de plats et notamment des spécialités locales. Un garage privé situé dans le sous-sol. Vraiment parfait.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille