Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2018

Un hôtel d'un très bon niveau, personnel sympa parlant Français.
chambre spacieuse et calme.
Parking sécurisé
Petit déjeuner très copieux, une très bonne adresse pour un séjour sur Pampelune.
Très bon rapport Qualité / Prix

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2017

Hotel moderne et calme pour un prix correct vu les prestations. A environ 10 mn du centre ville par ligne de bus (n°12) passage environ toutes les 10 mn + un service de nuit. Petit déjeuner buffet très complet qui mérite son prix. Très calme, chambre spacieuse

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 27 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement situé dans un quartier moderne un peu à l'écart du centre ville touristique. Accueil excellent, possibilité de se garer en sous sol dans un parking sécurisé, grande propreté des lieux depuis le hall d'entrée jusqu'aux parties communes et chambre.
Au niveau de l'insonorisation nous avons malheureusement subi la TV jusqu'à 3 H du matin d'une chambre voisine dont le locataire devait avoir un problème grave de surdité. De plus à noter le parquet de la chambre qui devait certainement être récent faisait beaucoup de bruit dès lors que l'on marchait dessus, ce qui peut être assez désagréable.
Au niveau petit déjeuner, celui-ci est servi sous forme de buffet en sous sol et est assez moyen au niveau qualité.
Pour ceux qui désirent séjourner dans cet hôtel qui n'est pas une mauvaise adresse loin de là, et qui désirent aller dans le centre c'est à dire vers la plaza del Castillo qui est la plaza mayor de Pampelune, il faut compter 20 minutes de marche ou bien prendre un taxi et il vous leur coûtera entre 6 et 8 € pour la course ce qui est tout à ,fait raisonnable et agréable surtout pour ceux qui manipulent bien la langue de Cervantes qui pourront converser avec les chauffeurs de taxi heureux de pouvoir discuter en espagnol avec des français.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Tout est presque parfait : accueil chaleureux le personnel parle quelque peu le français mais suffisamment pour bien se comprendre. Chambres propres, spacieuses. Nous avons eu les deux dernières chambres puisque nous arrivions sans réservation préalable. Rapport qualité/prix plus que bien. Vraiment cet hôtel est à recommandé. Un garage permet d'oublier la voiture et de circuler en bus. Parfait. J'ajouterai que la restauration est bonne et que là aussi le rapport qualité/prix est excellent.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 14 août 2017

Ns avons passé 2 nuits ds cet hotel aux chambres spacieuses et tres propres . Le personnel est trés aimable et le restaurant propose une cuisine excellente pour un prix trés modique .Un garage en sous sol et un arret de bus permettent de visiter Pampelune en toute tranquilité .

Date du séjour : août 2017