Contrôle des avis
Avis publié : 21 septembre 2015 par mobile

Les + : parking souterrain gratuit, literie de très bonne qualité, lit XL, chambrr propre, à 15 min à pied de l'ascenseur qui mène à la vieille ville, accès très simple en venant de Irutzun, acceuil sympathique et français ou anglais pour les non espagnols
Les - : très mauvaise insonorisation, les chambres sont au 1er étage donc rester fenêtres closes, vis à vis avec immeuble voisin qui sont des bureaux(fermés le samedi et dimanche), obligés de baisser les stores à cause du lampadaire de la ruelle.
Pour le prix, les prestations sont correctes.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2015

L'hôtel est très pratique , à deux pas de la gare , et situé à seulement 10 mn à pied de la vieille ville . L’accueil à la réception, était très sympathique , le personnel parlait en plus de l’espagnol bien sur, français et anglais. Nos chambres étaient assez spacieuses, propres et confortables. La connexion wifi et climatisation fonctionnaient très bien. Le restaurant en bas de l'hôtel était bien, avec des petits déjeuners copieux , produits frais, et personnel agréable et disponible. C’était notre dernière étape le 03 juillet pour 2015, sur notre chemin de Saint Jacques, mais nous reviendrons , sans hésitation de nouveau au même endroit l’an prochain, pour continuer notre chemin vers Compostelle .

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2015

Un accueil très chaleureux. Du personnel très sympathique et serviable. Parking privé et fermé en sous-sol. Chambres calmes et agréables. Très bonne situation, à quinze minutes à pied du centre historique. Très bon rapport qualité prix. Si nous retournons à Pampelune, sans hésiter nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Accueil très sympathique, personnel adorable qui a pris le temps de nous donner les endroits à voir, et de nous les indiquer sur un plan.
Parking gratuit, et hôtel facile d'accès.
Les chambres sont agréables, propres, pour notre part nous n'avons pas ressenti de problèmes d'insonorisation.
Le petit restaurant en bas de l'hôtel est très bien, avec des petits déjeuners à tarifs abordables.
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui ne nous a pas déranger.

Nous recommandons cet hôtel pour toute personne souhaitant profiter de la ville de pampelune à un tarif raisonnable.
Pour un 2 étoiles, il est très bien.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015

Hôtel situé à une vingtaine de minutes à pied de l'ascenseur menant au centre historique. Accueil aimable, parking souterrain, chambres relativement spacieuses.
Malheureusement mal insonorisé, donc boules Quiès de rigueur.
Rapport qualité/prix très correct néanmoins.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille