Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2016

L'hôtel est très pratique , à deux pas de la gare , et situé à seulement 10 mn à pied de la vieille ville . L’accueil à la réception, était toujours aussi sympathique , le personnel parlait en plus de l’espagnol bien sur, français et anglais. Nos chambres étaient assez spacieuses, propres et confortables. La connexion wifi et climatisation fonctionnaient très bien. Lors de notre passage cette année, le restaurant était fermé, mais les petits déjeuners étaient toujours copieux , produits frais, et personnel agréable et disponible. Nous gardons un excellent souvenir de ce bel endroit sur notre chemin de Saint Jacques de Compostelle.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2016

Merci a TripAdvisor de nous avoir fait découvrir cette perle.

Très très bien situé (10 a 15 min a pied du centre historique, selon que vous tirez tout droit au plus court ou que vous prenez la balade le long de la rivière), pas cher (53€ la nuit pour deux personnes sans les petits dej, avec le wifi et le parking sous terrain compris), très propre, très moderne, avec du personnel très agréable. On veut quoi de plus ?
(NB] une des employées de l'accueil parle très bien français)

Chambre climatisée, avec une déco moderne très sympa. Salle de bain basique (bac a douche en faience blanche + rideau) mais fonctionnelle et propre.
Les deux seuls mini bémols pour pas qu'on pense qu'on vous décrit un 5 étoiles :
X les parois sont fines donc vous profitez du bruit des voisins de chambre quand ils rentrent se coucher (ok, 2 min de tracas)
X pas de sèche cheveux dans la çhambre (mais peut etre dispo sur demande a la réception? on a pas essayé, on en avait pas besoin.....)

Petite astuce : on a réservé a 53€ sur le site internet de l'hôtel, quand tous les comparateurs de prix nous proposaient 59€ a 74€......

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2016

TB car un peu excentré mais pas trop loin
Parking gratuit, souterrain
Chambre propre, literie ferme, salle de bains fonctionnelle, calme car donne sur une impasse
Petit déjeuner varié
15 mn à pied du centre
Accueil agréable

Astuce pour la chambre : Sur l'impasse
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2015 par mobile

Les + : parking souterrain gratuit, literie de très bonne qualité, lit XL, chambrr propre, à 15 min à pied de l'ascenseur qui mène à la vieille ville, accès très simple en venant de Irutzun, acceuil sympathique et français ou anglais pour les non espagnols
Les - : très mauvaise insonorisation, les chambres sont au 1er étage donc rester fenêtres closes, vis à vis avec immeuble voisin qui sont des bureaux(fermés le samedi et dimanche), obligés de baisser les stores à cause du lampadaire de la ruelle.
Pour le prix, les prestations sont correctes.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2015

L'hôtel est très pratique , à deux pas de la gare , et situé à seulement 10 mn à pied de la vieille ville . L’accueil à la réception, était très sympathique , le personnel parlait en plus de l’espagnol bien sur, français et anglais. Nos chambres étaient assez spacieuses, propres et confortables. La connexion wifi et climatisation fonctionnaient très bien. Le restaurant en bas de l'hôtel était bien, avec des petits déjeuners copieux , produits frais, et personnel agréable et disponible. C’était notre dernière étape le 03 juillet pour 2015, sur notre chemin de Saint Jacques, mais nous reviendrons , sans hésitation de nouveau au même endroit l’an prochain, pour continuer notre chemin vers Compostelle .

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis