Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Bel hôtel très propres et avec de belles chambres.
La situation n est pas très bonne car en dehors de la vieille ville. Les alentours ne sont pas très attractifs. Il y a un garage privé souterrain qui arrive immédiatement dans l hôtel.
Le petit déjeuner est très bien.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2016

Nous cherchons comme à chaque fois, un endroit où déposer notre véhicule et puis marcher à travers la ville, et donc à proximité du casco viejo. Cet hôtel permet cela. Notre véhicule malgré ces 2,05 m de haut a été déposé dans la parking souterrain, au demeurant gratuit (ce qui en Espagne est un vrai plus). Deux nuits réservées directement sur le site de l'hôtel (c'est moins cher), petits déjeuner copieux nécessaires avant d'attaquer nos longues journées de marche. 10 à 15 minutes de marche à pied et l’ascenseur funiculaire vous dépose dans la casco viejo (utilisable de 7h00 à 23h00)
La chambre était propre, nous étions trois. Tout était fonctionnel, même si la TV n'a pas été essayé, le Wifi devenant prioritaire maintenant !
Autant l'hôtel est bien insonorisé des bruits extérieurs, autant cela l'est moins des bruits intérieurs. Ce sera notre seul bémol. L'accueil sympathique, la remise du plan de la ville en français avec des explications (nous préférons en castillan manière de nous entrainer au maximum) et la ville nous a distillé de très bons moments

Astuce pour la chambre : De préférences les chambres latérales si vous désirez dormir la fenêtre ouverte
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016

L'hôtel est très pratique , à deux pas de la gare , et situé à seulement 10 mn à pied de la vieille ville . L’accueil à la réception, était toujours aussi sympathique , le personnel parlait en plus de l’espagnol bien sur, français et anglais. Nos chambres étaient assez spacieuses, propres et confortables. La connexion wifi et climatisation fonctionnaient très bien. Lors de notre passage cette année, le restaurant était fermé, mais les petits déjeuners étaient toujours copieux , produits frais, et personnel agréable et disponible. Nous gardons un excellent souvenir de ce bel endroit sur notre chemin de Saint Jacques de Compostelle.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2016

Merci a TripAdvisor de nous avoir fait découvrir cette perle.

Très très bien situé (10 a 15 min a pied du centre historique, selon que vous tirez tout droit au plus court ou que vous prenez la balade le long de la rivière), pas cher (53€ la nuit pour deux personnes sans les petits dej, avec le wifi et le parking sous terrain compris), très propre, très moderne, avec du personnel très agréable. On veut quoi de plus ?
(NB] une des employées de l'accueil parle très bien français)

Chambre climatisée, avec une déco moderne très sympa. Salle de bain basique (bac a douche en faience blanche + rideau) mais fonctionnelle et propre.
Les deux seuls mini bémols pour pas qu'on pense qu'on vous décrit un 5 étoiles :
X les parois sont fines donc vous profitez du bruit des voisins de chambre quand ils rentrent se coucher (ok, 2 min de tracas)
X pas de sèche cheveux dans la çhambre (mais peut etre dispo sur demande a la réception? on a pas essayé, on en avait pas besoin.....)

Petite astuce : on a réservé a 53€ sur le site internet de l'hôtel, quand tous les comparateurs de prix nous proposaient 59€ a 74€......

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2016

TB car un peu excentré mais pas trop loin
Parking gratuit, souterrain
Chambre propre, literie ferme, salle de bains fonctionnelle, calme car donne sur une impasse
Petit déjeuner varié
15 mn à pied du centre