“Rapport qualité/prix exceptionnel”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Rapport qualité/prix exceptionnel”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un menu à 11€ avec vin compris. Lorsque qu'arrivent les deux paella de mes filles j'ai cru qu'ils s'étaient trompés tellement la part été copieuse.
Ma soupe de poisson très bonne comme celle de ma femme poireaux-bacalao. La seiche grillée impeccable, les côtés d'agneau un peu moins bien.
Des fraises ou un flan maison en dessert. Un vin rouge buvable ou une grande bière, que demander de plus? Et bien un service rapide efficace et très sympa avec une carte en français. Le restaurant est au fond après le bar dans une joyeuse ambiance animée typiquement espagnole.
N'hésitez pas

Visité en avril 2014

Monsegur (Gironde), France
“trés bien muy bien”
Avis écrit le 31 octobre 2013

cela fait plusieurs années que ce restaurant est un des meilleurs de Navarre,à partir de 8 H du soir vous dégusterez la très bonne cuisine ,
la carte est très variée ,les vins régionaux sont conseillés ,il y a un bon VALCARLOS.
un conseil ,évitez les tapas car le repas est très copieux pour pas cher
la carte non plus n est pas chère
le patron javier est très bien

• Visité en octobre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Une très bonne brasserie basque”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y sommes allés avec nos enfants lors d'une journée de visite à Pampelune. Nous hésitions entre plusieurs bars-restaurants de la rue San Nicolas, mais nous n'avons aucun reget d'avoir choisi celui-ci.
Si vous optez pour un menu, sachez que vous en aurez pour votre argent (14€ boisson comprise) et après votre entrée-plat-dessert, vous partirez repu.
Non seulement c'est copieux (ne prenez qu'une entrée pour vos jeunes enfants), mais c'est bon (même la paëlla qui n'est pas une version attrape-touriste). Simple, typique de la cuisine basque.
Et puis le service est super sympathique, très accueillant.
N'hésitez pas à rentrer, le restaurant est au fond du bar (comme souvent en Espagne), avec une séparation pour casser le bruit.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté San Nicolás La Cocina Vasca ont aussi consulté

Pampelune, Navarra

Vous connaissez San Nicolás La Cocina Vasca ?