“À visiter même si on n'est pas aficionados ”

Plaza de Toros de Pamplona
Classé n° 18 sur 72 choses à voir/à faire à Pampelune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Même si on n'aime pas la corrida. La visite est intéressante et nous plonge bien dans l'ambiance. Visite avec autoguide.

Mariano P, C. Taurina de Plaza de Toros de Pamplona, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup d'avoir écrit votre opinion, c'est très important pour nous.

Filtrer

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Visite intéressante qui permet de s'imprégner de l'ambiance des taureaux courant dans les rues. Très belle arène. Un petit peu cher.

Avis publié : 30 septembre 2017

Tel qu’indiqué dans le titre nous avons navigué à travers les petites rues de Pamplona pour arriver devant l’immeuble où sont diriger les taureaux. Six euros par personne pour aller visiter l’endroit cela nous semble grossièrement exagéré surtout qu’il n’y avait aucune activité à ce moment-là L’immeuble est bien entouré de platanes mais malheureusement le parking également ; alors pour une balade seulement dans la ville

Mariano P, Mandataire de Plaza de Toros de Pamplona, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Monsieur,

Merci de votre avis.
Le tour de arennes nést pas un conteneur vide. Il se compose de cinq stations avec du contenu audiovisuel et multimédia qui ont satisfait des milliers de visiteurs cette année..

Le tour de les arennes se compose de cinq stations avec du contenu audiovisuel et multimédia qui ont satisfait des milliers de visiteurs cette année.

Rien d'autre que de vouloir faire un trappe pour nos visiteurs.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

L'exposition et la visite qu'ils proposent sont très intéressantes ! Elle permet également de s'imprégner de l'ambiance et des sensations fortes vécues lors des corridas et de la San Fermin. Une visite assez vivante.

Avis publié : 10 septembre 2017

Point de départ idéal pour visiter la ville. La visite de l'arène permet de s'imprégner de l'ambiance de la San Fermin. On se sent minus au centre de l'arène en tenant une muleta.

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros de Pamplona ont aussi consulté

Pampelune, Navarra

Vous connaissez Plaza de Toros de Pamplona ?