“Pour le cadre surtout” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Iruna

Cafe Iruna
Classé n° 31 sur 523 Restaurants à Pampelune
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Pour le cadre surtout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Café mythique du XIX ème siècle sur la place centrale de Pampelune où règne une atmosphère magique. L'endroit est fréquenté par les touristes, bien sûr, mais aussi par les locaux, en particulier certains habitués qui viennent boire un verre ou prendre leur petit déjeuner (chocolate con churros). Le service est parfois long, et la cuisine est en deçà de ce qu'on pourrait attendre de ce genre d'établissement. Ils vivent visiblement sur leur renommée, mais pour boire un verre, le cadre vaut le détour.

• Visité en août 2012

Rosemère, Québec
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous nous attendions à un menu intéressant mais il est très limité. J'ai demandé la carte des vins, on m'a demandé de quelle couleur je le voulais. Dans le rouge, il y en avait un... correct mais sans plus. Au moment de régler, le garçon a fait le calcul sur une petite feuille de papier, a refusé la carte et exigé du comptant. Je ne suis pas certain que mon argent se soit rendu là où il devait.

Visité en juin 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deux cartes VISA PREMIER refusées.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Cuisine très commune. Attention attention deux cartes VISA PREMIER de deux banques françaises différentes refusées sans ticket justificatif bien que les codes aient été reconnus bon par le lecteur carte. Nous avons donc aucun justificatif de refus. Nous avons été choqués par la façon dont on nous a dit que nos banques n'étaient pas reconnues.

• 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
sud ouest
“Un vrai "grand café" et une halte bienvenue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Le grand café, c'est l'opposé du zinc à la française où l'on avale son petit noir avent de repartir vite fait. Ici on prend son temps !
L'Espagne a su heureusement conserver ses "grands cafés" et c'est très bien.
Ces établissements construits vers 1850-1900, dotés de beaux carrelages au sol, de murs peints, de boiseries sombres, de luminaires et de miroirs où il se dupliquent à l'infini et de banquettes confortables ou de chaises où l'on s'installe avec l'idée de passer un bon moment.

A l'Iruña, vers 10 heures, on s'attable autour d'un "chocolate" (1,90€) onctueux et généreux pour y déguster une pâtisserie (1,50€). On s'attarde pour feuilleter le journal ou son guide de voyage.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Iruna ont aussi consulté

Pampelune, Navarra

Vous connaissez Cafe Iruna ?