“Terrasse ensoleillée à prix élevé” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Iruna

Cafe Iruna
Classé n° 29 sur 488 Restaurants à Pampelune
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bayonne, France
“Terrasse ensoleillée à prix élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée... et avons payé le prix: pour 2 tostadas de jamon y tomate, 2 jus d'orange, et 2 cafés, nous en avons eu pour 17€, un peu cher!
Néanmoins c'était bon, le service était rapide et aimable, et déjeuner au soleil en janvier n'a pas de prix! :-)

Visité en janvier 2013

Arcachon, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

bel endroit retro. Très bons pinchos et pour un prix abordable, en tout cas meilleurs que dans certaines bodegas

Visité en janvier 2013
Rennes, France
“Pour le cadre surtout”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Café mythique du XIX ème siècle sur la place centrale de Pampelune où règne une atmosphère magique. L'endroit est fréquenté par les touristes, bien sûr, mais aussi par les locaux, en particulier certains habitués qui viennent boire un verre ou prendre leur petit déjeuner (chocolate con churros). Le service est parfois long, et la cuisine est en deçà de ce qu'on pourrait attendre de ce genre d'établissement. Ils vivent visiblement sur leur renommée, mais pour boire un verre, le cadre vaut le détour.

• Visité en août 2012
Rosemère, Québec
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous nous attendions à un menu intéressant mais il est très limité. J'ai demandé la carte des vins, on m'a demandé de quelle couleur je le voulais. Dans le rouge, il y en avait un... correct mais sans plus. Au moment de régler, le garçon a fait le calcul sur une petite feuille de papier, a refusé la carte et exigé du comptant. Je ne suis pas certain que mon argent se soit rendu là où il devait.

Visité en juin 2012
“Deux cartes VISA PREMIER refusées.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Cuisine très commune. Attention attention deux cartes VISA PREMIER de deux banques françaises différentes refusées sans ticket justificatif bien que les codes aient été reconnus bon par le lecteur carte. Nous avons donc aucun justificatif de refus. Nous avons été choqués par la façon dont on nous a dit que nos banques n'étaient pas reconnues.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Iruna ont aussi consulté

Pampelune, Navarra

Vous connaissez Cafe Iruna ? Partagez vos expériences !