“Très sympa”

Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Malgré plusieurs critiques négatives, nous n' avons pas pu faire autrement que d' entrer et diner dans ce magnifique restaurant.
Situation centrale et cadre exceptionnel.
Aucune déception, bien au contraire.
Un excellent rapport qualité/prix (menu 13,90 avec boisson).
Service peut-être un peu trop rapide, mais serveur très aimable.
Nous recommandons cet établissement.

Écrire un avisAvis (1 618)

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Le cadre est sympa.
Le menu n'est pas très cher.

La nourriture n'est pas terrible. C'est de la boîte même pas du surgelé.

Service très très très rapide.

Si vous pouvez allez ailleurs. ...

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Une des plus belles caféterias de Pampelune qui malgré sa position et son histoire se trouve dans un état lamentamble a cause de la mauvaise gestion et la maladresse de son équipe

LuisA693, Gerente de Cafe Iruna, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Seigneur nous Désolé que votre visite ne plut pas, donc s'il vous plaît dites-nous les aspects qui n'ont pas aimé d'y remédier dans un avenir prochain. Cordialement

Avis publié : 30 octobre 2013

Cette place de pampelune est magnifique ainsi que le café Irunia.Il faut y rentrer pour voire l’intérieur;prenez un café mais n'y déjeuné pas ce n'est vraiment pas fameux.Nous avons pris le menu du jour avec entrées banals ensuite un poulet rôti sec réchauffé plusieurs fois certainement; avec des frites congelées et un filet de merlu trés médiocre les desserts identique au reste du menu.Le service est rapide et l’accueil sympathique

Avis publié : 14 septembre 2013

Situé sur cette jolie place, endroit mythique où est passé Hemingway. Nous y venons pour le décor ambiance 1900 mais la cuisine y est correcte pour un prix très abordable : 45€ à 3 vin eau et café, service compris. Que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Cafe Iruna ont aussi consulté

Pampelune, Navarra

Vous connaissez Cafe Iruna ?