“Que bien !!!”
Avis sur Katuzarra

Katuzarra
Classé n° 28 sur 581 Restaurants à Pampelune
Avis publié : 2 avril 2018

Un accueil parfait même avec beaucoup de monde . Déjeuner de tapas parfaits et le soir , dîner de grillades . Le foie gras frais grillé est délicieux , la viande excellente !

Jorge G, Gerente de Katuzarra, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Bonjour udebm, merci beaucoup pour votre avis sur votre expérience dans notre local, nous apprécions vos paroles et nous espérons vous revoir bientôt dans la Katuzarra.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Lieu très accueillant. Nous avons passé un très bon moment entre amis.
Un grand merci à Esperanza, pétillante, souriante et très professionnelle.

Jorge G, Gerente de Katuzarra, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018

Bonjour, nous sommes heureux que votre expérience a été si supportable, merci beaucoup pour votre évaluation et nous espérons vous voir bientôt dans notre bar.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil très sympa. Penser à réserver.
Le côte de boeuf est juste parfaite. Avec une salade verte ou de petits pimientos verts.
Un bel espace où manger.

Jorge G, Gerente de Katuzarra, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Bonjour Armel L, merci beaucoup de partager avec nous votre expericnia dans notre local, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture et nous espérons vous voir bientôt dans l'Asador Katuzarra.

Avis publié : 2 mars 2018

Accueil sympathique,
Un lieu joliment décoré,
De très bons plats,
Un rapport qualité prix excellent,

Jorge G, Gerente de Katuzarra, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Bonjour Stéphane F, merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre avis sur notre bar. Nous espérons vous revoir bientôt dans le Katuzarra, vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 15 janvier 2018

un choix pas énorme mais suffisant pour bien se régaler. Les portions de pintchos sont très belles et c'est intelligemment fait : beau et bien construit.

Jorge G, Gerente de Katuzarra, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Bonjour Michael A, merci beaucoup de partager votre visite à notre magasin et pour la valeur que vous nous avez donnée. Nous espérons vous revoir bientôt dans le Katuzarra.
Salutations.

Les voyageurs ayant consulté Katuzarra ont aussi consulté

Pampelune, Navarra
Pampelune, Navarra

Vous connaissez Katuzarra ?