“Satisfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante San Fermin

Restaurante San Fermin
Classé n° 42 sur 523 Restaurants à Pampelune
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Aureilhan
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Le restaurant est situé 44/46 Calle San Nicolas, il nous avait été indiqué par un Espagnol connaissant bien les vieux quartiers. L'accueil est très bien les tables bien préparées. Le menu comprenait entre autres 4 petites côtelettes (Chuletias) très savoureuses. Bon rapport qualité prix, avec vin compris.

J'en profite pour citer aussi un bon bar à tapas de bon rapport qualité/prix, dans la même rue, au n°9: La Mandarra de La Ramos. Fréquenté par des jeunes, cela ne trompe pas.

• Visité en janvier 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante San Fermin ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante San Fermin ?