“Formidable”

Classé n° 5 sur 556 Restaurants à Pampelune
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Un délice pour les yeux et les papilles saupoudré d'un brin de folie et vous obtenez le Gaucho! Vivement recommandé! Le Suisse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Gaucho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

A première vue, il s'agit d'un simple bar a pinxos, à y regarder de plus près, la présentation est particulièrement soignée. En réalité, le lieu est une véritable institution qui ne se repose pas sur ses lauriers, que du contraire ! Même s'ils ont déjà gagné de nombreux prix, la créativité et la qualité sont toujours au rendez-vous. Un incontournable pour les vrais amateurs de gastronomie locale...

Avis publié: 29 août 2013

Une véritable institution ce bistro, difficile de le rater à son angle de rue, plus difficile d'y trouver de la place.
Les"pinchos" sont effectivement variés, mais en ce mois d'août où nous y avons grignoté quelques spécialités, nous ne fumes pas enthousiasmés par ce qui etait proposé....beaucoup trop de sauce crémeuse nappant les ingrédients qui perdent ainsi leurs saveurs naturelles....
Mais ceci est une question de goût...comme on peut apprécier les offres des autres nombreux bars du secteur.qui restent dans l'ensemble d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 12 août 2013

Un des plus anciens bar de Pamplona. Les tapas les plus classiques y sont servies. Elles sont tout simplement délicieuses et je suis une critique intraitable question tortilla de patata. S'y rendre les yeux fermer et trinquer...

Avis publié: 16 janvier 2013

Endroit typique, habitués locaux et touristes ne s'y trompent pas: tapas de qualité , oursins, foies gras poêlés, tortillas...nous n'avons pas tout goûté mais nous nous sommes régalés, à tel point que nous y sommes revenus au retour de Barcelone, à 15h, bien sûr plus beaucoup de choix mais malgré tout le sourire et les derniers habitués!

Les voyageurs ayant consulté Bar Gaucho ont aussi consulté

Pampelune, Navarra

Vous connaissez Bar Gaucho ?