“Pintxos!!!!”

Classé n° 4 sur 581 Restaurants à Pampelune
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Des pintxos varié, frais, bien présentés.
Idéal pour manger typique en plein Pampelune. Service hyper efficace. La salle n'est pas très grande mais il y a une terrasse.

Écrire un avisAvis (2 548)

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

À ne pas manquer si vous êtes de passage à Pampelune: ce bar à tapas très bon, très raffiné avec un accueil sympathique pour des prix plus que raisonnables
Tapas originaux : je recommande

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

J’ai eu la chance de manger dans ce bar à tapas dans le centre historique de Pampelune. Situé sur une place typique, dépaysement garanti !

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Très bonne adresse avec tapas excellentes et qu'on ne retrouve pas partout
Prix très corrects
Mérite le détour

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

10/10
Sympa en fin de matinée/sympa l après midi/sympa en fin de journée/sympa jusqu’à au bout de la nuit....et le lendemain aussi juste avant de repartir

Les voyageurs ayant consulté Bar Gaucho ont aussi consulté

Pampelune, Navarra

Vous connaissez Bar Gaucho ?