“Appartement bruyant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Habitat Playa Romana Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellón de la Plana
Habitat Playa Romana Village
“Appartement bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Mon mari et moi même avons séjourné dans ce complexe hôtelier en septembre 2010.
Notre appartement disposait d'une très grande terrasse, ce qui était très appréciable. Cependant, il était mal insonorisé et nous entendions même le voisin du dessous toussé ! La piscine et le jacuzzi sont très agréables. L'emplacement est idéal pour des personnes recherchant de la tranquillité, les alentours sont très sympas. Autre bémol dans l'appartement : l'odeur qui se dégageait de la salle de bain; une odeur d’égout !!!!
Cependant nous avons passé un bon séjour !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

J'ai résidé durant 2 semaines dans la Résidence Playa Romana d'Acocebre en juillet 2010 .
L'emplacement est assez éloigné de la frontière (400km) mais vous trouverez le soleil au rendez vous.
Je conseille la résidence si vous souhaitez du soleil, la mer et une superbe piscine.
L'emplacement est peu favorable pour le tourisme (seulement Péniscola à proximité) et le lieu est assez bruyant.
Les extérieurs de la résidence sont parfaitement entretenus et la piscine est suffisamment grande et bien conçue pour accueillir des dizaines de baigneurs.
L'appartement était plutot vétuste et pas trés propre mais c'était correct tout de même. L'isolation phonique était plutôt mauvaise.
J'ai lu les commentaires précédents sur les cambriolages et je pense effectivement qu'il faut s'en méfier vu l'état de la porte d'entrée de mon appartement (bas de porte arraché et vaguement bricolé). Néanmoins, tout s'est bien passé pour ma part et je n'ai pas entendu de plaintes durant mon séjour.
J'avais réservé également le parking mais c'est quand même très cher (60€ la semaine)
Un petit supermarché est à coté qui permet de trouver tt ce qu'il faut à pas trop cher.
Il y a beaucoup de français dans la résidence.
Je conseille la résidence pour les voyageurs avec de jeunes enfants qui cherchent le soleil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TROYES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons rencontré beaucoup de problèmes quant à l'état de notre appartement :
WC pas scellé
vaisselle dégoutante
cafetière moisie impossible de faire un café,
pas de fer a repasser
frigo en panne
meuble cassé
fenêtres inutilisables
murs tres abimés,
pas de rideaux occultants,
la porte d'entrée fracturée et réparée tant bien que mal, à chaque coup de vent la porte remue, surtout la nuit c'est intenable.
Je ne conseille pas de partir avec LAGRANGE, car de plus les interlocutrices, sont très moqueuses lors de nos appels qui m'ont coutés 60 euros, pour en fin de compte aucun dédommagement
confort très moyen

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellón de la Plana

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

nous avons été volé le premier jour de nos vacances le coffre à été arraché du mur et à ce jour sachez que la résidence n'est pas assuré pour les coffres.
résidence très bruyante aucun respect pour le sommeil.
et pour ce qui est de l'accueil étant arrivée avec nos problèmes de vol nous n'avons pas été les bien venu.
NOUS N'AVONS PAS ETE LES SEULS A ETRE CAMBRIOLE DE LA MEME FACON

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

nous avons passé une semaine en aout à playa romana, semaine réservée via le comité d'entreprise, heureusement... car le prix public proposé en aout (1000 / 1200 €)est démesuré par rapport aux prestations !!! celà vaut à peine la moitié
soit , l'emplacement est idéal pour les amateurs de plage, seule la route est à traverser.
mais les appartements sont meublés de façon extrêmement sommaire, le mobilier est usagé. peu de place pour ranger les affaires pour 6 personnes (1 commode et 1 penderie)
le bruit, n'en parlons pas ! le règlement intérieur de la résidence prévoit le calme à 22 h...c'est l'heure où celà commence jusqu'à 2 / 3 h du matin !!! inutile d'intervenir auprès des groupes d'enfants ou ados, le + souvent des espagnols, ils n'écoutent rien et continuent...la réception n'intervient pas également !
difficile de se garer ; un parking payant (60 @ / semaine) est conseillé-
un cyber café est proposé : 2 ordinateurs pour des centaines de personnes...
le centre ville , assez banal, est à 1 km environ

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé 15 jours dans cette résidences avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Si effectivement les constructions le jardin sont magnifique; si la mer est à 50m; si l'eau est chaude, nous avons eu quelques inconvenients.
Impossible de dormir avant 2h00 du matin, nos seulement les personnes crient, mais aussi il semble que la résidence soit mal insonorisée.
L'appart qui nous a été attribué était sale (poussière, cheveux....) et la serpiliere innomable!! Nous avons refait toute la vaisselle dans laquelles il y avait des des traces de gras dans les assiettes et du café dans les tasses.
Puis nous avons eu une innondation, qui a été réparée assez rapidement mais qui a obligé l'un d'entre nous a rester à l'appart.
Bref moyen moyen

ZUDAUSQUES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

nous venons de passer 15 jours a playa romana et nous sommes enchantés. de superbes piscines très bien entretenues. les extèrieurs également, très fleuris, où il est agréable de se promener. La mer qui se trouve en face, où l'on peut se baigner dans une eau tempérée., une très belle plage, une petit centre commercial a proximité où les prix sont relativement raisonnables, une pizzaria qui vous propose des plats a emporter, un joli restaurant a la piscine où l'on y mange très bien.
tout pourrait etre parfait si chacun se respecter, car le soir, il est impossible de dormir avant 2h du matin, beaucoup de bruit, de cris , c'est un manque de savoir vivre.
une petite remarque également au sujet des transats a la piscine, impossible de trouver un transat meme a 10h du matin, c'est vrai que si vous allez trouver un surveillant de piscine, il vous en trouvera un car il récupère les transats qui ne sont pas occupés, il enlèvera la serviette posée dessus, mais c'est quand meme dommage de devoir aller chaque jour pour réclamer. le livret remis a l'arrivée explique bien les 2 remarques que nous venons de citer. Alors un peu d'instruction civique a certaines personnes ne leur ferait pas de mal.
pour conclure, je vous conseille vivement d'y aller, c'est un lieu pour y passer de superbes vacances., et je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castellón de la Plana ou ses environs
Hotel del Golf Playa
N° 1 sur 18 à Alcossebre
Ona Ogisaka Garden
Ona Ogisaka Garden
N° 11 sur 33 à Denia

Vous connaissez Habitat Playa Romana Village ?

Informations supplémentaires concernant Habitat Playa Romana Village

Établissement : Habitat Playa Romana Village
Adresse: 12579, Castellón de la Plana, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province of Castellon > Castellón de la Plana
N° 16 sur 24 Hôtels à Castellón de la Plana
Playa Romana Village