“Séjour bruyant... ”

Habitat Playa Romana Village
Toulouse, France
“Séjour bruyant... ”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Si vous aimez le bruit, alors vous allez être servis...
L'appartement est fonctionnel mais pas confortable et très mal isolé. On profite aussi bien des conversations des voisins que des conversations et bruits nocturnes. Aucun repos envisageable.
L'appartement est équipé sommairement, peu de vaisselle alors qu'un lave vaisselle est mis à disposition.
Beaucoup trop de suppléments à ajouter tels que les serviettes, le parking et le ménage.
L'accès à la plage est très facile et proche, la rue à traverser. Mais station balnéaire sans intérêt particulier.
En conclusion, je déconseille fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine avec nos deux enfants de 8&5 ans
Le mobilier est sommaire et la propreté est correct , juste que le canapé lit pour les enfants est un peu juste en terme de matelas mais bon ça va .
La plage est vraiment à côté ( une rue à traverse) et très agréable avec pas mal de vagues certains jours
La piscine est propre et de différentes tailles pour les enfants et même un toboggan pour les plus jeunes .
Au vue des avis en dessous , il y a eut des appartement de refait qui ont du mobilier neuf et même la climatision (75€ la semaine mais nous elle était en promos a 40€)
Derrière la résidence à été créer un parking surveiller 24/24 a 5,50€ la journée mais nous n avons jamais eu de problème ave la voiture.

La résidence est moins bruyante qu avant les karaokes sont moins fort quand on loge du côté piscine on ne les entends presque pas.
Pour nous une bonne semaine , par contre voir si on peut attendre mi juillet pour réserver avec odalys car crise oblige il faisait 25% de réduction

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé du 1 au 21 juin et nous nous sommes retrouvés dans une résidence en pleins travaux. Techniquement il n aurai jamais du louer. évier bouché salle de bain qui a été redémontrée durant notre séjour des bruits de travaux incessant du coup peu de repos l après midi, donc très compliqué avec des enfants en bas ages... Odeur d égout appartement mal nettoyé après les travaux.... Une honte pour Odalys nos vacance ont bien été gâché....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellón de la Plana

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 août 2012

Un petit paradis la journée, mais un véritable enfer la nuit ! Si la résidence a un peu vieilli, les appartements spacieux, la piscine et la proximité de la (belle) plage sont des atouts indéniables. Mais ceux-ci ne résistent malheureusement pas aux énormes inconvénients du lieu. Il n'y a aucune insonorisation dans les appartements. Il suffit qu'une personne se réveille et qu'elle bouge une chaise pour réveiller toutes les autres. Mais il y a pire. Comme la plupart des apparts, dont celui que nous occupions, ne disposent pas de la climatisation, il est impossible, vue la chaleur, de dormir les fenêtres fermées. Or, si on les laisse ouvertes, on ne peut pas dormir non plus, car le bruit est permanent jusqu'à trois quatre heures du matin. Cerise sur le gâteau, notre logement donnait sur le kiosque à musique, lieu de rassemblement des adolescents pas décidés à aller se coucher... Nous sommes partis avant la fin de la semaine, comme nos voisins de palier qui avaient un bébé en bas âge. Et quand vous vous plaignez du bruit à la réception, on vous rit au nez... Une résidence indigne du standing d'Odalys.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous venons de passer trois semaines à Playa Romana, la résidence est belle avec une belle piscine très bien entretenue proche de la mer mais si votre appartement donne sur la piscine c'est l'enfer un bruit de fond avec la piscine qui ne désempli pas, le soir des soirées karaoké tous les deux jours avec sono à fond, vraiment pas un endroit pour être tranquille c'est bien dommage
sinon la région, il n'y a rien à voir à part Valence à plus de 100km et Peniscola à 30km
on s'ennuie vite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2011

Mon mari et moi même avons séjourné dans ce complexe hôtelier en septembre 2010.
Notre appartement disposait d'une très grande terrasse, ce qui était très appréciable. Cependant, il était mal insonorisé et nous entendions même le voisin du dessous toussé ! La piscine et le jacuzzi sont très agréables. L'emplacement est idéal pour des personnes recherchant de la tranquillité, les alentours sont très sympas. Autre bémol dans l'appartement : l'odeur qui se dégageait de la salle de bain; une odeur d’égout !!!!
Cependant nous avons passé un bon séjour !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 2 août 2010

J'ai résidé durant 2 semaines dans la Résidence Playa Romana d'Acocebre en juillet 2010 .
L'emplacement est assez éloigné de la frontière (400km) mais vous trouverez le soleil au rendez vous.
Je conseille la résidence si vous souhaitez du soleil, la mer et une superbe piscine.
L'emplacement est peu favorable pour le tourisme (seulement Péniscola à proximité) et le lieu est assez bruyant.
Les extérieurs de la résidence sont parfaitement entretenus et la piscine est suffisamment grande et bien conçue pour accueillir des dizaines de baigneurs.
L'appartement était plutot vétuste et pas trés propre mais c'était correct tout de même. L'isolation phonique était plutôt mauvaise.
J'ai lu les commentaires précédents sur les cambriolages et je pense effectivement qu'il faut s'en méfier vu l'état de la porte d'entrée de mon appartement (bas de porte arraché et vaguement bricolé). Néanmoins, tout s'est bien passé pour ma part et je n'ai pas entendu de plaintes durant mon séjour.
J'avais réservé également le parking mais c'est quand même très cher (60€ la semaine)
Un petit supermarché est à coté qui permet de trouver tt ce qu'il faut à pas trop cher.
Il y a beaucoup de français dans la résidence.
Je conseille la résidence pour les voyageurs avec de jeunes enfants qui cherchent le soleil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille