“Agréable séjour mais peu de confort” 3 5 étoiles

Habitat Playa Romana Village a été ajouté à vos Favoris
Habitat Playa Romana Village
12579 Castellón de la Plana, Espagne   |
Garches, France
“Agréable séjour mais peu de confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines à 6.
Nous avons apprécié :
- l’emplacement /environnement :
A côté de la plage, il y a juste à traverser la rue pour arriver sur une longue et belle plage de sable fin. La résidence est très verdoyante et le quartier résidentiel.
Une superette très bien achalandée se trouve à 100 m.
Places de parking tout autour de la résidence.
Le centre ville est à 15 mn à pied. (Accès facile en suivant la plage)
Petite station balnéaire agréable et familiale.
On peut facilement laisser sa voiture et tout faire à pied (courses, balade, plage etc..)
- Appartement / résidence :
Dans la résidence il y a une grande piscine avec transats, 3 bars et restaurants.
Possibilité de faire laver son linge (10€ la machine de 6 kilos).
Wifi dans les bars/restaurants

Par contre : c’est très bruyant, l’appartement a été rénové (juste repeint) et le confort est sommaire. Il y a un lave vaisselle (c’est pas mal) un frigo, un micro onde et 2 plaques chauffantes. La literie est nulle. Et il n’y a pas beaucoup d’eau chaude et peu de rangement surtout pour 6.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Si vous aimez le bruit, alors vous allez être servis...
L'appartement est fonctionnel mais pas confortable et très mal isolé. On profite aussi bien des conversations des voisins que des conversations et bruits nocturnes. Aucun repos envisageable.
L'appartement est équipé sommairement, peu de vaisselle alors qu'un lave vaisselle est mis à disposition.
Beaucoup trop de suppléments à ajouter tels que les serviettes, le parking et le ménage.
L'accès à la plage est très facile et proche, la rue à traverser. Mais station balnéaire sans intérêt particulier.
En conclusion, je déconseille fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellón de la Plana

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine avec nos deux enfants de 8&5 ans
Le mobilier est sommaire et la propreté est correct , juste que le canapé lit pour les enfants est un peu juste en terme de matelas mais bon ça va .
La plage est vraiment à côté ( une rue à traverse) et très agréable avec pas mal de vagues certains jours
La piscine est propre et de différentes tailles pour les enfants et même un toboggan pour les plus jeunes .
Au vue des avis en dessous , il y a eut des appartement de refait qui ont du mobilier neuf et même la climatision (75€ la semaine mais nous elle était en promos a 40€)
Derrière la résidence à été créer un parking surveiller 24/24 a 5,50€ la journée mais nous n avons jamais eu de problème ave la voiture.

La résidence est moins bruyante qu avant les karaokes sont moins fort quand on loge du côté piscine on ne les entends presque pas.
Pour nous une bonne semaine , par contre voir si on peut attendre mi juillet pour réserver avec odalys car crise oblige il faisait 25% de réduction

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé du 1 au 21 juin et nous nous sommes retrouvés dans une résidence en pleins travaux. Techniquement il n aurai jamais du louer. évier bouché salle de bain qui a été redémontrée durant notre séjour des bruits de travaux incessant du coup peu de repos l après midi, donc très compliqué avec des enfants en bas ages... Odeur d égout appartement mal nettoyé après les travaux.... Une honte pour Odalys nos vacance ont bien été gâché....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un petit paradis la journée, mais un véritable enfer la nuit ! Si la résidence a un peu vieilli, les appartements spacieux, la piscine et la proximité de la (belle) plage sont des atouts indéniables. Mais ceux-ci ne résistent malheureusement pas aux énormes inconvénients du lieu. Il n'y a aucune insonorisation dans les appartements. Il suffit qu'une personne se réveille et qu'elle bouge une chaise pour réveiller toutes les autres. Mais il y a pire. Comme la plupart des apparts, dont celui que nous occupions, ne disposent pas de la climatisation, il est impossible, vue la chaleur, de dormir les fenêtres fermées. Or, si on les laisse ouvertes, on ne peut pas dormir non plus, car le bruit est permanent jusqu'à trois quatre heures du matin. Cerise sur le gâteau, notre logement donnait sur le kiosque à musique, lieu de rassemblement des adolescents pas décidés à aller se coucher... Nous sommes partis avant la fin de la semaine, comme nos voisins de palier qui avaient un bébé en bas âge. Et quand vous vous plaignez du bruit à la réception, on vous rit au nez... Une résidence indigne du standing d'Odalys.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous venons de passer trois semaines à Playa Romana, la résidence est belle avec une belle piscine très bien entretenue proche de la mer mais si votre appartement donne sur la piscine c'est l'enfer un bruit de fond avec la piscine qui ne désempli pas, le soir des soirées karaoké tous les deux jours avec sono à fond, vraiment pas un endroit pour être tranquille c'est bien dommage
sinon la région, il n'y a rien à voir à part Valence à plus de 100km et Peniscola à 30km
on s'ennuie vite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Mon mari et moi même avons séjourné dans ce complexe hôtelier en septembre 2010.
Notre appartement disposait d'une très grande terrasse, ce qui était très appréciable. Cependant, il était mal insonorisé et nous entendions même le voisin du dessous toussé ! La piscine et le jacuzzi sont très agréables. L'emplacement est idéal pour des personnes recherchant de la tranquillité, les alentours sont très sympas. Autre bémol dans l'appartement : l'odeur qui se dégageait de la salle de bain; une odeur d’égout !!!!
Cependant nous avons passé un bon séjour !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castellón de la Plana ou ses environs
NH Castellón Mindoro
N° 4 sur 23 à Castellón de la Plana
Intur Castellon Hotel
Intur Castellon Hotel
N° 6 sur 23 à Castellón de la Plana

Vous connaissez Habitat Playa Romana Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitat Playa Romana Village

Adresse: 12579 Castellón de la Plana, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Castellón de la Plana
N° 13 sur 23 hôtels à Castellón de la Plana
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitat Playa Romana Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Romana Village
Habitat Playa Romana Village Castellon, Espagne