“impressionant et très spacieux”

Avis sur Macarius 6 pax

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

veren999
Liège, Belgique
“impressionant et très spacieux”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle maison, grande, bien équipée, juste à coté de la mer, mais orientée au nord, pas de soleil sur la terrasse et la piscine (en hiver en tout cas).
Le mobilier est beau mais très "cheap" par rapport au standing de la maison.

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 janv. 2017
Merci pour votre review. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les vacances dans notre maison. En été il ya beaucoup de soleil sur cette terrasse. Maintenant, en hiver, il peut être qu'il n'y a pas tellement de soleil. Nous allons informer le propriétaire des meubles.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer