“BONNE SITUATION POUR QUI VEUT PRENDRE LE BUS” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Estacion Hotel

La Estacion Hotel
N° 115 sur 191 Hôtels à Benidorm
TOULOUSE
“BONNE SITUATION POUR QUI VEUT PRENDRE LE BUS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'endroit idéal à BENIDORM pour qui veut voyager en espagne et prendre le bus puisque l'hôtel est au troisiéme étage de la station de bus
propre, chambre spacieuse, climatisation froide, mais LITERIE catastrophique
il n'y a pas de sommier, il est remplacé par une vulgaire planche de bois.... dommage
3 kilometres des plages ... en bord d'autoroute et de nationale mais sans bruit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
HotelesPoseidon, Manager de La Estacion Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je suis très étonné sur votre commentaire sur le literie à notre hôtel. Ce n´est pas vrai qu´il n'y a pas de sommier. Toutes les lits sont nouvelles et complètement habillès. Vous pouvez vérifier le qualité que nos clients font remarque à toutes les chambres dans ce même canal.

Anglais à Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement au mois de juin 2013. Tout dépend ce que l'on cherche mais pour nous cet hôtel représente un bon rapport qualité/prix. Ayant réservé quelques mois à l'avance nous avons bénéficié d'un très bon prix (environ €70 par couple par nuit en demi-pension). Il y a un garage sous-terrain partagé avec le supermarché Mercadona et l'accès est gratuit. La chambre était sympathique, TV à écran-plat, quelques chaînes en anglais, tout était propre. A la réception l'accueil était aimable et on se débrouille en anglais. L'hôtel est facile à trouver de l'autoroute et pour ceux qui apprécient cela assez calme - étant en dehors de la zone super-touristique de la plage. Ceux qui recherche le "nightlife" de Benidorm ne sont vraiment pas loin en voiture. Le petit-déjeuner était varié et complet et le repas du soir présentait un choix raisonnable (tous deux en forme de buffet). Certains trouvent que le choix est trop limité au restaurant mais je crois qu'il faut se rappeler le prix payé tout en sachant qu'on peut toujours trouver mieux à condition de payer 20 à 40 euros la nuit de plus ... Il y a une piscine mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller. Points négatifs? Le café n'était pas bon et le bar au foyer offre un confort tout relatif. Mais en résumé, un établissement sérieux, de bonnes prestations et un prix très raisonnable. Excellent pour un court séjour et un très bon compromis ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Blue Sea Calas Marina
3.5 sur 5 bulles 4 649 avis
Hotel La Santa Faz
Hotel La Santa Faz
N° 90 sur 191 à Benidorm

Vous connaissez La Estacion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Estacion Hotel

Établissement : La Estacion Hotel
Adresse: Partida Tolls s/n, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Estacion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Estacion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Estacion Benidorm
La Estacion Hotel Benidorm