“Séjour de 16 nuits (français)”

Servigroup Rialto
N° 19 sur 191 Hôtels à Benidorm
“Séjour de 16 nuits (français)”
Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour en couple (français).

Les points positifs :

- Bon rapport qualité/prix
- Hôtel trés propre
- Personnel de l'hôtel compétent et agréable (surtout le personnel du restaurant !!)
- Chambre spacieuse et fonctionnelle
- Nourriture variés et plutôt bonne aux buffets (petit déjeuner et diner)
- Frigo à disposition libre dans la chambre (très pratique pour y déposer ses propres boissons et rare dans les hôtels)
- Proximité de la plage llevante
- TV avec beaucoup de chaines internationales

Les points négatifs :

- Insonorisation entre les chambres (on entend trop les voisins)
- Quartier allemand et anglais (comme dans beaucoup de quartier de Benidorm)
- Beaucoup de bruit la nuit (Pub Anglais/Allemand à proximité)
- Wifi, certes gratuit mais impraticable (bande passante trop limité, environ 128 kbps soit 15ko/sec)
- Nourriture varié mais malheureusement trop grasse (beaucoup d'huile)
- Nourriture bonne mais quelques éléments viennent entacher cela (jus de fruit et glace de mauvaise qualité

En conclusion, cet hôtel est pour moi un très bon trois étoiles et les méritent largement.
Je recommande sans hésiter cet hôtel pour un séjour à Benidorm.
Le groupe Servigroup semble sérieux, important à Benidorm et semble investir un maximum dans ses hôtels. Je pense donc que l'ensemble des hôtels de ce grand groupe est de bonne qualité.

Espérant ne rien avoir oublié :-)

Astuce pour la chambre : Je conseille de choisir une chambre face à la piscine car même si l'hôtel n'est pas élevé pa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Namur Belgique
Avis écrit le 29 avril 2012

J'avais réservé l'hotel un peu au hasard à Bénidorm. Quelle magnifique surprise!!!!!!!!!!!!!!!
Acceuil très sympathique, chambre spacieuse, sdb grande et fonctionnelle. Et puis, une propreté incroyable avec un personnel souriant et compétent.
La literie est super....... aucun souci de se lever avec une barre dans le dos.....
Les buffets sous savoureux et variés, vous trouverez chaque jour de quoi vous satisfaire.

Bref, nous, on a déjà réservé pour septembre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine, c'est plus sympa
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 4 mars 2009

Dans ce quartier proche de la mer, cet hôtel ne présente qu'une dizaine d'étages (jusqu'à 30 pour ses voisins). Amoureux de beaux paysages, s'abstenir. L'acueil est correct et les chambres propres mais un peu petites et d'un style ancien (années 90). Le repas du soir est sous forme de buffet (on mange à sa faim) mais avec des plats simples et peu goûteux. Le personnel est là pour vous retirer votre assiette même si vous n'avez pas fini et pour vous faire acheter des boissons puisque l'eau n'est pas incluse. Le petit déjeuner est copieux et plus variés.
Bref c'estun hôtel pour une nuit : profitez-en pour aller à Calpe (15 min de voiture) sur la falaise : c'est magnifique...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
argeliers, France
Avis écrit le 5 janvier 2009

l' emplacement de l'hotel, l'accueil, la chambre,la qualite des repas, tout etait parfait.

• a aimé — je n'ai passé qu'une nuit en demi pension et tout etait parfait
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Kent, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre troisième séjour au Rialto et c’était excellent, comme d’habitude. La vue depuis les chambres à l’arrière de l’hôtel n’est pas très attrayante mais d’habitude nous ne passons que quelques nuits ici quand nous parcourons l’Espagne. Les chambres sont toujours propres et l’eau très chaude. Les repas sont copieux et pas chers.
L’hôtel est situé en haut d’une petite colline, ce qui pourrait être un problème pour les personnes handicapées.
Il est également à proximité de la plage mais assez loin de l’animation. En bref, il est excellent !

South Wales
Avis écrit le 24 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un week-end à la dernière minute à Benidorm et avons trouvé ce bijou d’hôtel à un très bon prix. Il était propre et la cuisine était délicieuse. Le personnel était chaleureux avec notre groupe de dix personnes même très tôt le matin. Le soir à l’hôtel, le silence régnait grâce à des agents de sécurité (ce qui me convenait), et même si nous sortions jusqu’à très tard le soir, nous respections les autres invités.

Bien que nous ayons réservé cet hôtel à la dernière minute, ils ont réussi à obtenir des chambres pour tout le monde avec un vue sur la piscine d’à côté (qui était aussi belle que la piscine de l’hôtel). L’hôtel est centralement situé et offre un accès facile au quartier de Rincon et à la plage. Le marché couvert était facilement accessible même si l’hôtel est situé sur une petite côte, ce qui pourrait être un problème pour les personnes ayant des problèmes de mobilité (petite côte pas une colline escarpée).

Dans l’ensemble, c’est un hôtel bien situé avec un service de bonne qualité et une cuisine bonne et variée. Il était très propre et les chambres étaient modernes.