“Excellent rapport qualité-prix”

Kent, Royaume-Uni
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre troisième séjour au Rialto et c’était excellent, comme d’habitude. La vue depuis les chambres à l’arrière de l’hôtel n’est pas très attrayante mais d’habitude nous ne passons que quelques nuits ici quand nous parcourons l’Espagne. Les chambres sont toujours propres et l’eau très chaude. Les repas sont copieux et pas chers.
L’hôtel est situé en haut d’une petite colline, ce qui pourrait être un problème pour les personnes handicapées.
Il est également à proximité de la plage mais assez loin de l’animation. En bref, il est excellent !

South Wales
Avis écrit le 24 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un week-end à la dernière minute à Benidorm et avons trouvé ce bijou d’hôtel à un très bon prix. Il était propre et la cuisine était délicieuse. Le personnel était chaleureux avec notre groupe de dix personnes même très tôt le matin. Le soir à l’hôtel, le silence régnait grâce à des agents de sécurité (ce qui me convenait), et même si nous sortions jusqu’à très tard le soir, nous respections les autres invités.

Bien que nous ayons réservé cet hôtel à la dernière minute, ils ont réussi à obtenir des chambres pour tout le monde avec un vue sur la piscine d’à côté (qui était aussi belle que la piscine de l’hôtel). L’hôtel est centralement situé et offre un accès facile au quartier de Rincon et à la plage. Le marché couvert était facilement accessible même si l’hôtel est situé sur une petite côte, ce qui pourrait être un problème pour les personnes ayant des problèmes de mobilité (petite côte pas une colline escarpée).

Dans l’ensemble, c’est un hôtel bien situé avec un service de bonne qualité et une cuisine bonne et variée. Il était très propre et les chambres étaient modernes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Servigroup Torre Dorada
N° 8 sur 192 à Benidorm
Servigroup Castilla
Servigroup Castilla
N° 16 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Servigroup Rialto ?

Informations supplémentaires concernant Servigroup Rialto

Établissement : Servigroup Rialto
Adresse: Av. De Estocolmo, 14, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Benidorm
N°5 des hôtels romantiques à Benidorm
N°12 des hôtels les plus économiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Rialto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Servigroup, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Rialto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servigroup Rialto Benidorm
Hotel Rialto Benidorm